© Copyright International Business Machines Corporation 2006. All rights reserved. US Government Users Restricted Rights - Use, duplication or disclosure restricted by GSA ADP Schedule Contract with IBM® Corp.
Les adaptateurs de ressources actuellement pris en charge sont les suivants :
JCA 1.0 JCA 1.5 IMSICO91014.rar IMSICO91023.rar IMSICO91013a.rar IMSICO91022a.rar IMSICO91013.rar IMSICO91022.rar IMSICO91012.rar IMSICO91021.rar IMSICO91011.rar IMSICO9102.rar ECIResourceAdapter 5.1.0.1 ECIResourceAdapter 6.0.1 ECIResourceAdapter 5.0.1 ECIResourceAdapter 6.0.2 ECIResourceAdapter 6.0 La version de CICS® Transaction Gateway actuellement supportée est la V6.0.2
Pour le logiciel de support de CICS Transaction Gateway, consultez la page
L'importateur PL/I n'est pas supporté sur les plateformes Linux.
Vous ne devez pas installer plusieurs adaptateurs de ressources autonomes dans WebSphere® Application Server, en particulier s'ils sont destinés au même type de système d'information d'entreprise (par exemple, CICS ECI 5.1 et CICS ECI 6.0). En effet, tous les adaptateurs de ressources autonomes partagent le même chargeur de classes.
Un message d'erreur s'affiche lorsque vous cliquez sur la page du récapitulatif de migration J2C après avoir fait migrer le fichier WSDL de votre service en utilisant l'assistant de migration J2C.
Solution : Ne cliquez pas sur la page du récapitulatif de migration J2C après avoir fait migrer le fichier WSDL de votre service en utilisant l'assistant de migration J2C. Si vous souhaitez pouvoir vous y référer ultérieurement, sauvegardez-la dans un fichier.
Pour l'option de déploiement de service Web dans l'assistant J2C, si vous ne démarrez pas le serveur cible, le port spécifié pour l'adresse du point de terminaison du service Web peut ne pas être déterminée correctement.
Solution : Démarrez le serveur cible du projet Web où vous comptez générer le service Web à partir du bean Java™ J2C avant d'effectuer l'étape de génération. Bien que cela ne soit pas requis pour la génération proprement dite, si le serveur n'est pas démarré au préalable, le port spécifié pour l'adresse du point de terminaison du service Web risque de ne pas être déterminée correctement. Si vous choisissez de ne pas démarrer le serveur, avant d'y déployer votre service Web, vérifiez que le port du point de terminaison spécifié dans le fichier WSDL généré correspond au port correct sur le serveur WebSphere.
Les fonctions de l'importateur PL/I ne sont pas supportées sous Linux®.
Pourtant, si vous parcourez les assistants J2C, vous pouvez voir les options PL1_TO_Java/MPO_PL1_Mapping proposées sur la page de l'importateur.
Si vous les sélectionnez, vous recevrez une exception de pointeur null (NullPointerException).
Solution : Sur les plateformes Linux, ne tenez pas compte de ces options et ne les sélectionnez pas.
Si vous avez utilisé jusqu'à présent des scripts Ant J2C V6013 et que vous souhaitez les faire migrer vers la version 7.0 du produit, tenez compte de ce qui suit.
Le code ci-après est la section de liaison d'interface du script Ant J2C dans laquelle la tâche <input> est utilisée. Il existe un conflit de noms entre la tâche <input> du script Ant J2C ci-dessous et la tâche <input> Ant par défaut :
<createBinding package="com.ibm.test" class="Taderc99Interface">
<methodElement>
<name value="gettaderc99"/>
<input value="\${project}\com\ibm\test\Taderc99.java"/>
<output value="\${project}\com\ibm\test\Taderc99.java"/>
<interactionSpec>
<propertyElement name="functionName" value="TADERC99"/>
</interactionSpec>
</methodElement>
<connectionSpec>
<propertyElement name="ServerName" value="rubicon"/>
<propertyElement name="ConnectionURL" value="rubicon.torolab.ibm.com"/>
<propertyElement name="UserName" value="sysad"/>
<propertyElement name="Password" value="sysad"/>
</connectionSpec>
<resourceAdapter project="CICS ECI"/>
</createBinding>La tâche <input> du script Ant J2C écrase la tâche Ant par défaut (puisqu'elle porte le même nom) et celle-ci ne peut alors pas être exécutée.
Dans J2C V6013, un correctif était fourni pour résoudre ce conflit de noms. La tâche <input> du script J2C était renommée en <j2cinput> afin de permettre aux deux fonctions de cohabiter.
Etant donné que, dans la version 7.0 du produit, les scripts Ant J2C ont un nouvel agencement, cette version fournit un outil de migration visant à rendre les anciens scripts conformes à ce nouvel agencement. Or, le changement de nom décrit plus haut a une incidence sur l'outil de migration, car celui-ci ne reconnaît pas le nom <j2cinput>. Par conséquent, pour faire migrer correctement vos scripts Ant J2C de la version 6.0.x vers le nouvel agencement propre à la version 7.0, vous devez préalablement y renommer la tâche <j2cinput> en <input>.