BFGCD0001 - BFGCD9999
- BFGCD0001E
- Cette tâche a été rejetée par l''interface de programme d''application Connect:Direct avec le message d''erreur suivant : <insertion_0>
- Gravité
- 20 : Erreur
- Explication
- Si ce message ne fournit pas suffisamment d'informations, consultez les messages d'erreur associés.
- Réponse
- Pour plus d'informations sur la résolution de cette erreur, voir les informations d'identification de problème sur le site Web du produit.
- BFGCD0002E
- Le processus ''<insertion_0>'' Connect:Direct s''est terminé mais l''enregistrement de fin de celui-ci est manquant.
- Gravité
- 20 : Erreur
- Explication
- Le transfert de fichier est considéré comme ayant échoué car les informations de statistiques du processus Connect:Direct faisant partie du transfert ne contiennent pas l'enregistrement PRED.
- Réponse
- Vérifiez les informations de statistiques du processus pour comprendre le problème. Notez qu'un transfert de fichier d'un agent WMQFTE vers un noeud Connect:Direct a peut-être abouti. Si le problème persiste, contactez le centre de support IBM pour obtenir une assistance.
- BFGCD0003E
- L''opération : ''<insertion_0>'' a échoué car le système n''est pas connecté au noeud Connect:Direct.
- Gravité
- 20 : Erreur
- Explication
- Cette exception est inattendue. La cause n'est pas connue immédiatement.
- Réponse
- Si l'incident persiste, voir les informations d'identification d'incident dans la documentation du produit.
- BFGCD0004W
- Echec de la suppression du fichier temporaire ''<insertion_0>'' lors de l''annulation du transfert ''<insertion_1>''.
- Gravité
- 10 : Avertissement
- Explication
- Le noeud Connect:Direct n'est pas parvenu à supprimer le fichier temporaire après l'annulation du transfert.
- Réponse
- Supprimez manuellement le fichier du répertoire temporaire de l'agent de pont Connect:Direct.
- BFGCD0005W
- Vous n''êtes pas autorisé à lire les fichiers se trouvant dans le répertoire temporaire ''<insertion_0>'' de l''agent de pont Connect:Direct, ni à y écrire des fichiers.
- Gravité
- 10 : Avertissement
- Explication
- L'utilisateur qui exécute la commande fteCleanAgent doit posséder des droits d'accès en écriture et en lecture pour les fichiers temporaires de l'agent de pont Connect:Direct se trouvant dans ce répertoire.
- Réponse
- Vérifiez que l'ID utilisateur que vous utilisez pour exécuter la commande fteCleanAgent possède des droits d'accès en écriture et en lecture pour le répertoire temporaire de l'agent de pont Connect:Direct.
- BFGCD0006E
- Le paramètre PNODE ou SNODE ne peut pas être indiqué dans la demande de transfert.
- Gravité
- 20 : Erreur
- Explication
- Le noeud de pont Connect:Direct affecte automatiquement le paramètre PNODE ou SNODE à un processus de copie de fichier Connect:Direct. Il est interdit de remplacer ces paramètres.
- Réponse
- Supprimez le paramètre PNODE ou SNODE indiqué de la demande de transfert et soumettez à nouveau la demande.
- BFGCD0007E
- L''attribut DSNTYPE a été indiqué en tant que ''<insertion_0>'' mais le transfert requis est vers un fichier partitionné ou un fichier partitionné étendu.
- Gravité
- 20 : Erreur
- Explication
- Le DSNTYPE peut uniquement être indiqué en tant que fichier partitionné ou bibliothèque pour un fichier partitionné.
- Réponse
- Corrigez le paramètre d'attribut DSNTYPE pour la demande de transfert et soumettez à nouveau la demande.
- BFGCD0009E
- La valeur ''<insertion_0>'' indiquée pour la propriété cdNodeLocalPortRange de l''agent a un format non valide.
- Gravité
- 20 : Erreur
- Explication
- La valeur de la propriété cdNodeLocalPortRange doit être sous forme de liste de valeurs ou de plages séparées par des virgules. Par exemple '5000-6000,7000'.
- Réponse
- Modifiez la valeur de la propriété cdNodeLocalPortRange dans le fichier de propriétés de l'agent. Ensuite, redémarrez l'agent de pont Connect:Direct.
- BFGCD0010E
- La valeur ''<insertion_0>'' indiquée pour la propriété cdNodeProtocol de l''agent est non valide.
- Gravité
- 20 : Erreur
- Explication
- La valeur de la propriété cdNodeProtocol doit être 'TCPIP', 'SSL' ou 'TLS'.
- Réponse
- Modifiez la valeur de la propriété cdNodeProtocol dans le fichier de propriété de l'agent. Ensuite, redémarrez l'agent de pont Connect:Direct.
- BFGCD0012E
- La propriété cdNodeKeystorePassword de l'agent n'a pas été définie.
- Gravité
- 20 : Erreur
- Explication
- Lorsque la valeur de la propriété cdNodeProtocol est définie sur 'SSL' ou 'TLS' et qu'une propriété cdNodeKeystore a été définie, une valeur doit être indiquée pour la propriété cdNodeKeystorePassword.
- Réponse
- Indiquez une valeur pour la propriété cdNodeKeystorePassword dans le fichier de propriétés de l'agent. Ensuite, redémarrez l'agent de pont Connect:Direct.
- BFGCD0013E
- La propriété cdNodeTruststore de l'agent n'a pas été définie.
- Gravité
- 20 : Erreur
- Explication
- Lorsque la valeur de la propriété cdNodeProtocol est définie sur 'SSL' ou 'TLS', une valeur doit être indiquée pour la propriété cdNodeTruststore. La valeur de la propriété cdNodeTruststore doit être le chemin d'accès au fichier de clés certifiées.
- Réponse
- Indiquez une valeur pour la propriété cdNodeTruststore dans le fichier de propriétés de l'agent. Ensuite, redémarrez l'agent de pont Connect:Direct.
- BFGCD0014E
- La propriété cdNodeTruststorePassword de l'agent n'a pas été définie.
- Gravité
- 20 : Erreur
- Explication
- Lorsque la valeur de la propriété cdNodeProtocol est définie sur 'SSL' ou 'TLS', une valeur doit être indiquée pour la propriété cdNodeTruststorePassword.
- Réponse
- Indiquez une valeur pour la propriété cdNodeTruststorePassword dans le fichier de propriétés de l'agent. Ensuite, redémarrez l'agent de pont Connect:Direct.
- BFGCD0015E
- Le transfert ''<insertion_0>'' ne peut être poursuivi car le processus Connect:Direct ''<insertion_1>'' associé ne peut pas être libéré du statut "mis en attente en raison d''une erreur". Libérez manuellement ou supprimez le processus du noeud Connect:Direct associé à l''agent de pont Connect:Direct.
- Gravité
- 20 : Erreur
- Explication
- Durant un transfert, un processus Connect:Direct associé ayant le statut "mis en attente en raison d'une erreur" (HE) a été détecté. L'agent de pont Connect:Direct a tenté de libérer le processus, mais ce dernier a continué d'indiquer le statut "mis en attente en raison d'une erreur" (HE).
- Réponse
- Vérifiez le processus Connect:Direct identifié et essayez de libérer manuellement le processus ou de le supprimer pour permettre la fin du transfert. Sinon, annulez le transfert.
- BFGCD0016E
- Une valeur d''attribut de fichier DSORG non valide (<insertion_0>) a été indiquée pour la demande de transfert.
- Gravité
- 20 : Erreur
- Explication
- Dans une demande de transfert, un attribut de fichier DSORG peut uniquement être indiqué en tant que PS ou PO. La valeur PO peut uniquement être indiquée lorsque le fichier est partitionné.
- Réponse
- Supprimez le paramètre d'attribut de fichier DSORG pour le transfert ou modifiez le type de destination de transfert pour correspondre à la valeur DSORG. Ensuite, soumettez à nouveau la demande de transfert.
- BFGCD0017E
- Le codage ''<insertion_0>'' n''est pas pris en charge sous Windows.
- Gravité
- 20 : Erreur
- Explication
- Pour la conversion de texte sous Windows, le codage spécifié doit contenir un identificateur de page de code Windows équivalent. Pour le codage spécifié, aucun identificateur de page de codes Windows ne peut être détecté ou bien la valeur de codage spécifiée était interdite.
- Réponse
- Corrigez la valeur de codage spécifiée et soumettez à nouveau la demande de transfert.
- BFGCD0018E
- Le processus Connect:Direct ''<insertion_0>'' ne peut pas être libéré du statut "mis en attente en raison d''une erreur". Le processus a été supprimé.
- Gravité
- 20 : Erreur
- Explication
- Le transfert de fichier est considéré comme ayant échoué car le processus Connect:Direct faisant partie du transfert ne peut pas être libéré du statut "mis en attente en raison d'une erreur".
- Réponse
- Vérifiez les informations du processus Connect:Direct pour comprendre le problème. Supprimez manuellement le processus Connect:Direct qui présente le statut "mis en attente en raison d'une erreur". Si le problème persiste, contactez le centre de support IBM pour obtenir une assistance.
- BFGCD0019E
- La touche spécifiée ''<insertion_0>'' est soit une touche BPXWDYN non valide, soit une touche non prise en charge pour un transfert entre WMQFTE et Connect:Direct.
- Gravité
- 20 : Erreur
- Explication
- Les touches spécifiées pour une demande de transfert de fichier avec un jeu de données sur un noeud z/OS Connect:Direct doivent être des touches BPXWDYN valides et doivent être prises en charge par le pont WMQFTE Connect:Direct.
- Réponse
- Consultez la documentation du produit WMQFTE pour prendre connaissance d'une liste des touches BPXWDYN prises en charge. Corrigez la demande de transfert et soumettez à nouveau.
- BFGCD0020E
- La variable ''<insertion_0>'' spécifiée pour une condition ''match'' n''est pas un symbole intrinsèque valide.
- Gravité
- 20 : Erreur
- Explication
- Les variables spécifiées dans le fichier ConnectDirectProcessDefinitions.xml doivent être des symboles intrinsèques WMQFTE valides pour la sélection d'un processus Connect:Direct.
- Réponse
- Consultez la documentation du produit WMQFTE pour prendre connaissance d'une liste de symboles intrinsèques WMQFTE valides pour les processus Connect:Direct. Corrigez le fichier ConnectDirectProcessDefinitions.xml dans le répertoire de configuration de l'agent de pont Connect:Direct.
- BFGCD0021E
- La variable ''<insertion_0>'' spécifiée pour une condition ''defined'' n''est pas un symbole intrinsèque valide.
- Gravité
- 20 : Erreur
- Explication
- Les variables spécifiées dans le fichier ConnectDirectProcessDefinitions.xml doivent être des symboles intrinsèques WMQFTE valides pour la sélection d'un processus Connect:Direct.
- Réponse
- Consultez la documentation du produit WMQFTE pour prendre connaissance d'une liste de symboles intrinsèques WMQFTE valides pour les processus Connect:Direct. Corrigez le fichier ConnectDirectProcessDefinitions.xml dans le répertoire de configuration de l'agent de pont Connect:Direct.
- BFGCD0022E
- Un problème s''est produit lors d''une tentative de lecture du fichier de processus <insertion_0> Connect:Direct. Les détails de l''erreur sont les suivants : <insertion_1>
- Gravité
- 20 : Erreur
- Explication
- Impossible de lire le fichier du processus Connect:Direct.
- Réponse
- Vérifiez que le fichier du processus Connect:Direct est accessible pour l'agent.
- BFGCD0023E
- Le transfert de fichier ne définit pas de valeur pour le symbole intrinsèque WMQFTE <insertion_1> demandé par le fichier du processus <insertion_0> Connect:Direct.
- Gravité
- 20 : Erreur
- Explication
- Le fichier du processus Connect:Direct requiert des valeurs de symbole intrinsèque WMQFTE à définir qui ne sont pas disponibles pour la demande de transfert. Les transferts WMQFTE définissent uniquement les symboles intrinsèques associés à la demande de transfert. Ce problème est principalement dû au fichier ConnectDirectProcessDefinitions.xml configuré de manière incorrecte, ce qui entraîne une sélection des mauvais fichiers de processus Connect:Direct pour un transfert.
- Réponse
- Corrigez si possible la demande de transfert de sorte que le symbole intrinsèque WMQFTE requis soit défini et qu'une valeur soit affectée ou contactez votre administrateur système WMQFTE pour résoudre le problème. Consultez la documentation du produit WMQFTE pour obtenir une description des symboles intrinsèques WMQFTE pour les processus Connect:Direct. Corrigez la demande de transfert ou soumettez-la à nouveau ou encore soumettez à nouveau la demande de transfert une fois le problème avec le fichier ConnectDirectProcessDefinitions.xml résolu.
- BFGCD0024E
- Le type ''<insertion_0>'' spécifié pour un ''node'' n''est pas un type de plateforme de système d''exploitation valide.
- Gravité
- 20 : Erreur
- Explication
- Les types spécifiés dans le fichier ConnectDirectNodeProperties.xml doivent être Unix, Windows ou z/OS (de plus, ZOS, OS/390 et OS390 sont valides pour définir z/OS).
- Réponse
- Corrigez le fichier ConnectDirectNodeProperties.xml dans le répertoire de configuration de l'agent de pont Connect:Direct.
- BFGCD0025E
- Le processus Connect:Direct ''<insertion_0>'' ne peut pas être libéré du statut "mis en attente en raison d''une erreur". Une tentative de suppression du processus a échoué en raison de : <insertion_1>
- Gravité
- 20 : Erreur
- Explication
- Le transfert de fichier est considéré comme ayant échoué car le processus Connect:Direct faisant partie du transfert ne peut pas être libéré du statut "mis en attente en raison d'une erreur".
- Réponse
- Vérifiez les informations du processus Connect:Direct pour comprendre le problème. Supprimez manuellement le processus Connect:Direct qui présente le statut "mis en attente en raison d'une erreur". Si le problème persiste, contactez le centre de support IBM pour obtenir une assistance.
- BFGCD0026I
- Messages Connect:Direct : <insertion_0>
- Gravité
- 0 : Information
- Explication
- Ce message est une capture du texte de message généré pour les enregistrements statistiques du processus Connect:Direct. Lorsqu'une erreur de processus Connect:Direct se produit, le texte de message contient la cause de cette erreur.
- Réponse
- Lisez les messages Connect:Direct et prenez les mesures qui s'imposent. Si nécessaire, étudiez le journal de statistiques Connect:Direct pour le processus et consultez la documentation du produit Connect:Direct.
- BFGCD0027E
- Le type de plateforme du système d''exploitation du nœud <insertion_0> est soit inconnu, soit non pris en charge.
- Gravité
- 20 : Erreur
- Explication
- Seuls les nœuds des systèmes d'exploitation Unix, Windows et z/OS sont pris en charge à l'emplacement où l'agent de pont Connect:Direct est requis pour générer automatiquement un processus Connect:Direct dans le cadre du transfert. En ce qui concerne le nœud Connect:Direct, soit son type de plateforme de système d'exploitation est inconnu (ce qui signifie qu'il n'a pas été défini dans la mappe de réseau du nœud d'agent de pont Connect:Direct bridge ou qu'il n'est pas défini dans le fichier ConnectDirectNodeProperties.xml), soit que le type de plateforme du système d'exploitation défini dans la mappe du réseau du nœud de l'agent de point Connect:Direct bridge n'est pas pris en charge.
- Réponse
- Si le type de plateforme du système d'exploitation du nœud n'a pas été défini, définissez-le dans la mappe du réseau du nœud de l'agent de pont Connect:Direct ou dans le fichier ConnectDirectNodeProperties.xml. Si le type de plateforme du système d'exploitation du nœud a été défini mais n'est pas pris en charge, créez une définition de processus Connect:Direct personnalisée et mettez à jour le fichier ConnectDirectProcessDefinitions.xml pour sélectionner le processus chaque fois que le nœud posant problème est sélectionné. Consultez la documentation du produit WMQFTE pour des détails.
- BFGCD0028E
- La disposition source 'DELETE' n'est pas prise en charge dans ce contexte.
- Gravité
- 20 : Erreur
- Explication
- La disposition source 'DELETE' est non valide dans le cadre de transferts depuis un nœud Connect:Direct. Le transfert peut s'être déroulé correctement, mais le fichier source n'a pas été supprimé.
- Réponse
- Supprimez le paramètre de disposition source de la demande de transfert et soumettez à nouveau le transfert. Vous pouvez sinon définir un processus Connect:Direct personnalisé et configurer manuellement la disposition source du processus.
- BFGCD9999E
- <insertion_0>
- Gravité
- 20 : Erreur
- Explication
- Si ce message ne fournit pas suffisamment d'informations, consultez les messages d'erreur associés.
- Réponse
- Pour plus d'informations sur la résolution de cette erreur, voir les informations d'identification de problème sur le site Web du produit.