Création d'un nouveau projet

Pour commencer, vous devez créer un nouveau projet Web dynamique dans Rational Application Developer.

Pour créer un nouveau projet Web dynamique dans RAD
  1. Dans le menu Fichier, cliquez sur Nouveau > Projet.
  2. Dans la boîte de dialogue Nouveau projet, développez le nœud Web et sélectionnez Projet Web dynamique.
  3. Astuce :    Si le nœud Web n'apparaît pas, vérifiez que la case à cocher Afficher tous les assistants est sélectionnée.

  4. Cliquez sur Suivant pour configurer les informations de votre projet.
  5. Dans le champ Nom de la boîte de dialogue Nouveau projet Web dynamique, saisissez EnterpriseReportsJSF.
  6. Cliquez sur Afficher les propriétés avancées et vérifiez que les valeurs appropriées ont été entrées pour l'application Web.
  7. Cliquez sur Suivant pour choisir les fonctionnalités Web.
  8. Dans le volet Fonctions du projet Web, développez le nœud Crystal Reports et sélectionnez Composants Enterprise Faces et Visualiseurs de rapport - Composants Faces.
  9. Cliquez sur Terminer pour créer votre projet Web dynamique.
  10. Une boîte de dialogue peut s'afficher pour vous demander de modifier votre environnement de travail en Perspective Web. Cliquez sur Oui pour confirmer.



Business Objects
http://www.france.businessobjects.com/
Support technique
http://www.businessobjects.com/services/support/