© Copyright International Business Machines Corporation 2000, 2006. All rights reserved. US Government Users Restricted Rights - Use, duplication or disclosure restricted by GSA ADP Schedule Contract with IBM Corp.
Les présentes notes incluent des informations spécifiques à cette édition, telles que les limitations connues et les problèmes recensés, qui n'ont pas pu être incorporées à temps dans la documentation finale du produit.
Si un nom de fichier contient la chaîne ".map.", il est possible que le serveur Web Apache effectue une traduction du contenu de ce fichier avant de l'envoyer au client. Par exemple, avec Apache 2.2, cela peut arriver si la ligne suivante figure dans un fichier .htaccess se trouvant dans un répertoire servi :AddHandler imap-file mapPour certaines installations Apache, la configuration par défaut applique AddHandler de manière générale. En guise de solution, mettez en commentaire la ligne "AddHandler imap-file map" dans les fichiers de configuration qui affectent les référentiels utilisés par IBM Installation Manager et IBM Packaging Utility.
Cette configuration incorrecte entraîne l'affichage d'un message d'erreur ressemblant à ceci :
Téléchargement du plugin com.ibm.etools.sfm.mft.uri.map.nl1_7.0.0.v200610130814.Téléchargement de 'http://servername.com/ccb/Offerings/wdz70/20061013_1017/repository/plugins/com.ibm.etools.sfm.mft.uri.map.nl1_7.0.0.v200610130814.jar'- vers -'D:\SDP70Shared\tmp\cicdip\v\md5\2aa842bc2558c018304a60446ddb2d3a'. Les valeurs de synthèse (digest) de la table des matières diffèrent de celle du fichier téléchargé.
Certaines des rubriques de l'aide en ligne d'Installation Manager ne s'appliquent pas à cette édition bêta. N'en tenez pas compte.
Le kit LUM est un référentiel compressé qui contient une offre produit. Vous pouvez l'installer en mode silencieux en procédant comme pour une offre. La seule différence est qu'un kit LUM se présente sous la forme d'un fichier .jar. Vous devez donc spécifier ce fichier .jar comme référentiel dans votre commande de serveur.
Le mieux est d'utiliser le mode enregistrement (record) pour générer un fichier de réponses qui servira aux futures installations silencieuses. Démarrez Installation Manager en spécifiant l'argument suivant dans sa commande :
-record <chemin du fichier de réponses à générer>Importez ensuite un kit LUM en utilisant l'assistant de gestion des licences. Après quoi, quittez Installation Manager. Un fichier de réponses sera créé à l'endroit spécifié.
Vous pouvez générer un fichier de réponses contenant une commande 'license' en exécutant l'assistant de gestion des licences après avoir lancé Installation en mode enregistrement (record).
Utilisez la commande suivante pour définir les options Flex dans le fichier de stratégies des packages installés :
<license policyFile=”c:\malicence.opt”/>Durant l'exécution en mode enregistrement, si vous définissez les options Flex par le biais de l'assistant de gestion des licences, ces options seront enregistrées dans un fichier de stratégies nommé “malicence.opt” et situé dans le même répertoire que le fichier de réponses généré. Ce dernier contiendra une commande 'license' pointant sur le fichier de stratégies.
Les fichiers de réponses peuvent aussi servir à appeler Installation Manager en mode assistant (wizard). Dans ce mode, Installation Manager démarre directement soit son assistant d'installation, soit son assistant de désinstallation. Cependant, le fichier de réponses ne peut contenir que des commandes de préférences et/ou d'installation ou des commandes de préférences et/ou des commandes de désinstallation. Vous ne pouvez pas mélanger des commandes d'installation et de désinstallation dans un même fichier de réponses lorsque vous exécutez Installation Manager en mode assistant. Utilisez la commande suivante pour lancer Installation Manager en mode assistant :
launcher -mode wizard -input < fichier de réponses >