Utilisez un élément Probekit en mode autonome si vous ne pouvez pas démarrer votre application depuis la boîte de dialogue Profil, mais que vous pouvez éditer la ligne de commande (si elle est intégrée à un script, par exemple). Utilisez le mode autonome si vous ne pouvez pas utiliser Agent Controller.
Les conditions d'utilisation d'un élément Probekit en mode autonome sont les suivantes :
- Vous devez pouvoir démarrer votre application depuis une ligne de commande Java que vous pouvez éditer.
- L'agent JVMPI piAgent doit être installé sur le système cible où vous exécutez l'application, et il doit se trouver dans le chemin des bibliothèques du système cible.
- Les bibliothèques d'extension Probekit doivent se trouver dans le chemin des bibliothèques du système cible.
- La sonde que vous voulez utiliser doit contenir les spécifications des cibles nécessaires au mode autonome. Pour plus d'informations, voir Définition des cibles dans les sondes d'un élément Probekit autonome
- Si vous utilisez plusieurs sondes, vous devez concaténer le contenu des fichiers *.probescript des sondes dans un seul fichier *.probescript.
- Vous devez copier les fichiers *.probescript et *.class de la sonde vers le système cible, et l'emplacement des fichiers doit être dans le chemin d'accès aux classes ou dans le chemin d'accès aux classes d'amorce du système cible.
Les sections suivantes contiennent des instructions détaillées :