Les emplacements de test identifient l'ordinateur sur lequel s'exécutera la suite de tests.
Il existe trois onglets : Présentation, Propriétés générales et Propriétés du plan de travail Eclipse. La capture d'écran ci-dessus affiche les informations de l'onglet Présentation.
La section Informations générales fournit le nom de l'emplacement (testLocation ici), la description ('A sample location'), son chemin dans l'espace de travail (/java_01/testLocation.location) et le nom d'hôte (localhost).
Le nom d'hôte par défaut de l'emplacement est localhost. Si vous envisagez d'utiliser un autre ordinateur, entrez son nom dans la zone Nom d'hôte.
Les groupes de propriétés référencent les sections Propriétés générales et Propriétés du plan de travail Eclipse, affichées également séparément à droite de la vue de l'onglet Présentation de l'éditeur d'emplacement. Chaque groupe référence respectivement les onglets Propriétés générales et Propriétés du plan de travail Eclipse. Les deux référencent l'onglet Propriétés générales. Cliquer sur le bouton Autres... dans les sections Propriétés générales ou Propriétés du plan de travail Eclipse vous fait basculer sur la vue d'onglet respective.
Cette section concerne la définition des propriétés relatives au déploiement d'un test de plug-in JUnit TPTP. Elle est documentée dans l'aide décrivant ce type de test.
La fonctionnalité disponible ici est identique à celle décrite pour l'onglet Propriétés générales dans l'éditeur d'artefact.
Concepts connexes
Editeur d'artefact - Présentation
Editeur de déploiement - Présentation
Tâches connexes
Création d'un artefact
Création d'un déploiement
Création d'un emplacement
Formation d'une paire artefact/emplacement