Il existe plusieurs options disponibles pour exécuter un test.
Vous pouvez cliquer dessus avec le bouton droit de la souris dans le navigateur de test et sélectionner Exécuter en tant que > Exécuter ou Exécuter en tant que > Test. Si vous choisissez cette dernière option, TPTP exécutera automatiquement le test sélectionné sans appeler la boîte de dialogue de configuration du lancement.
Si la première option est sélectionnée, la boîte de dialogue configuration du lancement s'ouvrira et l'utilisateur pourra configurer les différentes propriétés en fonction de ses besoins. C'est également le cas lorsque le menu Exécuter... est ouvert sans cliquer avec le bouton droit de la souris sur un test. Ainsi dans chacune de ces situations, la boîte de dialogue Exécuter (boîte de dialogue de la configuration de lancement) s'affiche.
Si une configuration d'exécution n'existe pas :
Cliquez sur le bouton Appliquer pour sauvegarder vos modifications. Cliquez éventuellement sur le bouton Exécuter pour sauvegarder vos modifications et lancer le test. Le test TPTP s'exécute alors.
L'onglet Test a deux fenêtres : Sélectionnez le test à exécuter et Sélectionnez un déploiement. Dans la fenêtre Sélectionnez le test à exécuter, accédez au test à exécuter. La fenêtre Sélectionnez un déploiement affiche le déploiement local et tous les déploiements que vous avez créés. Pour exécuter un test, vous devez sélectionner un déploiement.
L'onglet Journaux de test vous permet de remplacer les paramètres par défaut du journal si vous le souhaitez.
Pour plus d'informations sur l'onglet Commun, voir la rubrique Propriétés génériques de la configuration de lancement.
Concepts connexes
Editeur de déploiement - Présentation
Référence connexe
Propriétés génériques de la configuration de lancement
(C) Copyright Scapa Technologies 2000, 2005. All Rights Reserved.