Création d'une configuration de lancement d'application Java

Si vous sélectionnez Exécuter >Exécuter en tant que > Application Java pour lancer votre classe, vous l'exécutez à l'aide d'une configuration de lancement générique Application Java dérivant la plupart des paramètres de lancement de votre projet Java et des préférences de votre plan de travail.Dans certains cas, vous pouvez remplacer les paramètres dérivés ou spécifier des arguments supplémentaires.

Pour ce faire, créez votre propre configuration de lancement d'Application Java

  1. Sélectionnez Ouvre la boîte de dialogue Exécuter la configuration de lancement Exécuter > Exécuter... ou Ouvre la boîte de dialogue Déboguer la configuration de lancement Exécuter > Déboguer... dans la barre de menus du plan de travail.Une boîte de dialogue s'ouvre permettant de créer, modifier et supprimer des configurations de lancement de différents types.
  2. Sélectionnez Application Java dans la liste de gauche des types de configuration de lancement et cliquez sur le bouton Nouveau de la barre d'outils. Une nouvelle configuration de lancement est ainsi créée pour une application Java.Les onglets de la partie droite permettent de contrôler des aspects spécifiques du lancement.

Concepts connexes

Débogueur
Débogage local


Tâches associées

Choix d'un environnement JRE pour le lancement d'un projet
Lancement d'un programme Java
Définition des arguments d'exécution
Modifications des options de lancement du débogueur

Référence connexe

Préférences de débogage
Vue Débogage
Actions d'exécution et de débogage