Le plan de travail inclut des valideurs qui recherchent les erreurs éventuelles dans certains fichiers des projets de module d'application d'entreprise.
Par défaut, le plan de travail valide les fichiers automatiquement après la compilation, y compris les compilations automatiques. Vous pouvez également commencer la validation manuellement sans compiler.
Dans la fenêtre des propriétés du plan de travail, vous pouvez activer ou désactiver des valideurs pour vos projets. Vous pouvez également activer ou désactiver des valideurs pour chaque projet de module d'application d'entreprise dans la page des propriétés du projet.
Chaque valideur peut être appliqué à certains types de fichier, certaines natures de projets et certaines valeurs de projet. Lorsqu'un valideur est appliqué à une valeur ou une nature de projet, le plan de travail utilise ce valideur uniquement sur les projets ayant cette valeur ou cette nature. De même, la plupart des valideurs s'appliquent uniquement à certains types de fichiers, et le plan de travail utilise donc ces valideurs uniquement sur ces types de fichier.
Procédez comme suit pour valider les fichiers :