Mise à jour d'une entité métier, d'un service Web ou d'une interface de service

Après avoir publié une entité métier, un service Web ou une interface de service, vous pouvez les mettre à jour via l'explorateur de services Web.

Prérequis :
  1. Publication d'une entité métier.
  2. Publication d'un service Web.
  3. Publication d'une interface de service.
  4. Lancement de l'explorateur de services Web.
Pour mettre à jour une entité métier, un service Web ou une interface de service à l'aide de l'explorateur de services Web :
  1. Naviguez dans la hiérarchie du registre pour rechercher l'entité métier, le service Web ou l'interface de service à mettre à jour. Sélectionnez l'entité métier, le service Web ou l'interface de service.
  2. Dans la barre d'icônes de la fenêtre Actions, cliquez sur l'icône Détails.
  3. Effectuez les modifications nécessaires et entrez votre URL de publication, ID utilisateur et mot de passe, si nécessaire, puis cliquez sur OK.

L'entité métier, le service Web ou l'interface de service sont mis à jour dans le registre et l'explorateur de services Web est automatiquement mis à jour en tenant compte de cette modification.