Enregistrement dans un registre UDDI

Pour publier votre entité métier et votre service Web dans un registre UDDI, vous devez d'abord vous inscrire dans le registre que vous comptez utiliser.

Il existe de nombreux registres privés dans lesquels vous pouvez vous enregistrer. Chaque registre étant différent, le fournisseur de registre vous communiquera les instructions à suivre pour l'enregistrement.

Les registres suivants sont automatiquement ajoutés à vos favoris :

Vous pouvez utiliser un de ces registres en sélectionnant l'icône Favoris dans la barre d'outils de l'explorateur de services Web. Tous ces registres sont basés sur le registre UDDI Business Registry IBM version 2. Vous trouverez les instructions d'enregistrement dans la page Détails de chaque registre.

Les registres publics de production sont indiqués sous les Favoris. Par défaut, l'explorateur de services Web ne précharge aucun registre. Vous pouvez précharger des registres à partir de la section Favoris de l'explorateur de services Web ou à l'aide d'un assistant Registre UDDI de test d'unité. Vous pouvez aussi précharger et configurer des registres privés à l'aide de cet assistant. Sur la page Ouvrir un registre de l'explorateur de services Web, vous pouvez effectuer une sélection d'informations dans les registres publics et les registres inscrits dans vos favoris pour saisir les informations nécessaires à l'ouverture d'un registre particulier.