Le fichier de configuration permet la personnalisation de l'environnement d'exécution qui sera utilisé comme environnement par défaut pour toutes les applications démarrées par le biais du contrôleur d'agent. Cette personnalisation s'effectue en définissant des sous-éléments <Variable> dans l'élément <AgentControllerEnvironment> du fichier de configuration. Vous pouvez configurer les variables pour remplacer l'environnement par défaut hérité lors du démarrage ou pour augmenter l'environnement.
Pour spécifier l'environnement d'exécution dans le fichier de configuration :
<AgentControllerEnvironment>
<Variable name="JAVA_PATH" value="C:\j2sdk1.4.2_06\bin\java.exe" position="replace"/>
<Variable name="TPTP_AC_HOME" value="C:\tptp" position="replace"/>
<Variable name="PATH" value="%TPTP_AC_HOME%\bin" position="prepend"/>
<Variable name="SYS_TEMP_DIR" value="C:\Temp" position="replace"/>
<Variable name="LOCAL_AGENT_TEMP_DIR" value="%SYS_TEMP_DIR%" position="replace"/>
</AgentControllerEnvironment>
Remarque
Vous pouvez ajouter autant de sous-éléments <Variable> que vous voulez à l'environnement. Les éléments sont traités dans l'ordre de leur apparition. Ces paramètres d'environnement s'appliquent à toutes les applications. Lorsqu'une requête de lancement est effectuée, l'environnement des applications individuelles peut être à nouveau modifié.
Les variables d'environnement définies dans le fichier serviceconfig.xml peuvent être étendues par le biais du fichier pluginconfig.xml. Les variables d'environnement définies dans ce fichier seront lues par le contrôleur d'agent lors de son premier démarrage ; elles seront ensuite ajoutées à celles obtenues à partir de l'élément AgentControllerEnvironment du contrôleur.
Tâches connexes
Localisation des fichiers de configuration
Gestion du contrôleur d'agent
Le fichier pluginconfig.xml
Copyright (C) 2005, 2006 Intel Corporation.