Le fichier de configuration permet la prise en charge de plusieurs configurations. Cependant, une seule configuration est active à un moment donné. Tous les éléments de haut niveau dans le fichier de configuration contiennent un attribut configuration facultatif. Cet attribut s'applique à l'élément et à ses enfants. Cela est comparé à l'attribut activeConfiguration de l'élément <AgentControllerConfiguration>. Ce n'est qu'à la condition que les configurations portent le même nom ou qu'aucun attribut configuration ne soit spécifié que l'élément et ses enfants seront chargés dans la configuration du contrôleur d'agent. Les éléments de haut niveau suivants prennent en charge les configurations :
Dans l'exemple de code ci-dessous extrait du fichier serviceconfig.xml, l'attribut de chacun des différents types d'éléments (hosts et agents) est paramétré sur "default".
<Hosts configuration="default"> <Allow host="LOCAL" /> </Hosts>
<Agent configuration="default" name="My Log Agent" type="Logging"> <Option type="environment" name="LOG_HOME" value="%LOG_HOME%" /> </Agent>
Pour plus d'informations sur l'agent de profilage Java, consultez la documentation relative aux Outils de profilage.
Tâches connexes
Gestion du contrôleur d'agent