Présentation de la sécurité

Plusieurs niveaux de sécurité peuvent être configurés :

Remarque

Actuellement, seule l'authentification du système d'exploitation est prise en charge. Si vous utilisez d'autres méthodes d'authentification comme le protocole LDAP (Lightweight Directory Access Protocol), n'activez pas l'intégralité de la sécurité. Dans ce cas, pour protéger l'accès, utilisez l'une des options mentionnées précédemment.

Au cours de la phase de configuration du contrôleur d'agent (via SetConfig.bat ou SetConfig.sh), vous pouvez choisir d'activer ou de désactiver la fonction de sécurité des communications.  En activant la sécurité, vous garantissez le chiffrement de la communication vers le contrôleur d'agent par le biais de la technologie SSL (Secure Sockets Layer) et vous aurez la certitude que toutes les connexions seront obligatoirement soumises à une authentification. 

Si la sécurité a été activée dans la configuration, vous devrez indiquer les informations suivantes lors de la connexion à l'aide du plan de travail à des fins d'authentification :             Pour un contrôleur d'agent non sécurisé :

Remarque

Lorsque nous faisons référence aux emplacements de fichiers et de répertoires dans le présent document, <install-home> est le répertoire dans lequel le package du contrôleur d'agent a été extrait.


Tâches connexes
Modification des paramètres de sécurité du contrôleur d'agent à l'issue de l'installation

Copyright (C) 2006 Intel Corporation.