Le contrôleur d'agent est un processus qui permet aux applications client de lancer des processus hôte et d'interagir avec les agents qui cohabitent dans ces processus hôte.
Le contrôleur d'agent est un composant disponible dans le projet à source ouverte Plateforme d'outils de test et de performance. Grâce à l'utilisation du contrôleur d'agent, vous pouvez exécuter des tâches d'administration, telles que la configuration du contrôle d'accès ou la journalisation des niveaux ; vous pouvez également étendre le contrôleur d'agent en ajoutant de nouvelles fonctionnalités. Pour plus d'informations sur ces tâches, reportez-vous aux sections suivantes :
Le contrôleur d'agent intégré permet aux utilisateurs de profiler localement une application Java et d'exécuter localement un test TPTP sans qu'il soit nécessaire de recourir au contrôleur d'agent autonome sur la machine locale. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Présentation du contrôleur d'agent intégré.
Pour plus d'informations sur les options de sécurité disponibles pour le contrôleur d'agent, reportez-vous à la rubrique Présentation de la sécurité.
Concept associé
Présentation du contrôleur d'agent
Présentation du contrôleur d'agent intégré
Présentation de la sécurité
Référence connexe
Présentation de la configuration de l'agent et du contrôleur d'agent
Copyright (C) 2005, 2006 Intel Corporation.