Localisation des fichiers de configuration

La première étape de la gestion du contrôleur d'agent consiste à localiser les fichiers de configuration.

Pour localiser les fichiers de configuration, procédez comme suit :

  1. Localisez l'unité et le répertoire dans lesquels le contrôleur d'agent est installé.
  2. Ouvrez le fichier de configuration serviceconfig.xml dans le répertoire config. Celui-ci est chargé par le contrôleur d'agent lors du premier démarrage.
  3. Dans le même répertoire config se trouvent trois fichiers schéma XML, qui décrivent le format du fichier de configuration serviceconfig.xml.
  4. Des fichiers de configuration propres à l'application sont également situés dans les répertoires de plug-ins personnalisés dans le répertoire plugin sous le répertoire d'installation du contrôleur d'agent. Chacun de ces répertoires de plug-in contient un fichier pluginconfig.xml qui définit l'environnement d'application dans lequel doit s'exécuter l'application déployée sur le contrôleur d'agent.

Vous pouvez à présent procéder aux autres tâches d'administration, telles qu'elles sont décrites dans la tâche Gestion du contrôleur d'agent.

Tâches connexes
Gestion du contrôleur d'agent
 


(C) Copyright IBM Corporation 2000, 2006. Tous droits réservés.