Contrôleur d'agent intégré

Par le passé, les utilisateurs du plan de travail TPTP devaient faire appel aux services du contrôleur d'agent autonome avant de pouvoir utiliser la fonction dans la perspective Profilage et journalisation et dans la perspective Test. Même lorsque l'utilisateur essayait de profiler une application Java localement ou d'exécuter localement des tests TPTP, le contrôleur d'agent devait être installé sur la machine locale.

Le contrôleur d'agent intégré est une nouvelle fonctionnalité du plan de travail TPTP. Elle permet aux utilisateurs de profiler localement une application Java et d'exécuter localement un test TPTP sans que la présence du contrôleur d'agent autonome sur la machine locale soit nécessaire. Le profilage sur une machine distante ou l'exécution d'un test TPTP sur une machine distante nécessitent tout de même la présence du contrôleur d'agent sur la machine distante. Le contrôleur d'agent intégré a pour principal avantage de simplifier l'utilisation des fonctionnalités TPTP dans le scénario local en supprimant les dépendances au niveau du contrôleur d'agent local. Il n'est pas nécessaire d'installer et de configurer le contrôleur d'agent local lors de l'utilisation en local de la perspective Profilage et journalisation et de la perspective Test.

Le contrôleur d'agent intégré offre les fonctionnalités d'entrée de gamme du contrôleur d'agent autonome. Pour bénéficier des fonctionnalités complètes, le contrôleur d'agent autonome reste obligatoire.

Cette fonction est incluse dans l'image d'installation de l'environnement d'exécution de la plateforme TPTP et par conséquent, aucune manipulation d'installation supplémentaire n'est nécessaire. Le contrôleur d'agent intégré ne nécessite aucune configuration. Au contraire du contrôleur d'agent, qui oblige l'utilisateur à saisir des informations telles que le chemin d'accès vers l'exécutable Java, le contrôleur d'agent intégré détermine les informations nécessaires à partir du plan de travail Eclipse lors du démarrage.

Tâches connexes
Travailler avec le contrôleur d'agent
 


Copyright (C) 2005, 2006 Intel Corporation.