La boîte de dialogue des préférences de contexte d'application contient les composants de formatage du contexte d'application, disponibles dans le plan de travail. Vous pouvez également choisir le composant de formatage que doivent utiliser les vues de profilage si plusieurs composants de formatage sont disponibles pour un même nom de contexte d'application.
Le tableau "Noms de contexte d'application" répertorie tous les noms de contexte ayant un composant de formatage installé. Sélectionnez l'un des ces noms pour afficher des informations sur les composants de formatage installés pour le nom de contexte. "Java" est le nom de contexte d'application par défaut des jeux de données qui n'en définissent pas.
Le tableau "Composants de formatage de contexte des vues" répertorie les noms des composants de formatage de contexte du nom de contexte d'application sélectionné. Si la liste contient plusieurs composants de formatage, le composant sélectionné est utilisé dans les vues de profilage lors de l'affichage des données du contexte d'application.
Le tableau des "gestionnaires d'ouverture des fichiers sources" répertorie les noms des gestionnaires de l'action d'"ouverture de source" du nom de contexte d'application sélectionné. L'action d'"ouverture de source" permet de naviguer d'un élément de données de profilage (un nom de méthode Java, par exemple) vers le code source du programme correspondant. Si la liste contient plusieurs gestionnaires, le gestionnaire sélectionné est utilisé pour ouvrir le fichier source de l'élément de données.
Concepts connexes
Description du système contextuel d'une application dans les vues de profilage
Présentation de l'outil de profilage
Tâches connexes
Définition des préférences de profilage
Profilage d'une application
Utilisation des vues de profilage pour analyser les données
Affichages des délais
(C) Copyright IBM Corporation 2000, 2006. Tous droits réservés.