Les commandes de la vue Références d'objets sont les suivantes :
Icône | Définition |
---|---|
![]() |
Ouvre la source d'un élément sélectionné. |
![]() |
Sélectionne les colonnes à afficher. |
![]() |
Exporte les données de la table au format HTML. |
![]() |
Sélectionnez Afficher la référence par ou Afficher la référence à. |
Cette vue permet un filtrage par nom de package, de classe ou de méthode. Vous pouvez filtrer en fonction de l'heure, de la taille du segment ou en fonction d'un attribut de package, de classe, de méthode ou d'instance d'objet.
Remarque : la fonction de filtrage de la vue Références de l'objet est active uniquement au premier niveau de l'arborescence de l'objet.
Cliquez sur le titre d'une colonne pour trier cette dernière. Cliquez de nouveau sur le titre de la colonne pour la trier en sens inverse. Le titre de la colonne comporte le préfixe > si la colonne est triée dans l'ordre ascendant ou le préfixe < si elle est triée dans l'ordre descendant.
Lorsque vous tapez une lettre, le tableau se repositionne sur le prochain objet commençant par cette lettre.
Icône | Définition |
---|---|
![]() |
Ouvre la source d'un élément sélectionné. |
![]() |
Sélectionne les colonnes à afficher. |
![]() |
Met à jour toutes les vues de profilage et de journalisation. |
Concepts connexes
Présentation de l'outil de profilage
Ressources de profilage
Vue Références d'objets
Tâches connexes
Application de filtres d profilage
Profilage d'une application
Identification des fuites de mémoire
Collecte de Références d'objets
(C) Copyright IBM Corporation 2000, 2006. Tous droits réservés.