Création et édition de pages Web : présentation

Pour faciliter le développement et la modification du site Web, vous disposez d'info-bulles locales pour tous les groupes de balises pris en charge, et de l'assistant de contenu (Ctrl+Barre d'espacement), un outil qui vous aide à insérer ou terminer une balise ou une fonction, ou terminer une ligne de code dans un éditeur de texte structuré.

Pour Windows Vous pouvez activer l'un des trois modes disponibles pour concevoir visuellement les pages, travailler avec le contenu HTML, JavaScript ou JSP et prévisualiser les pages. Pour créer l'apparence visuelle des sites Web, l'éditeur inclut sa propre bibliothèque de graphiques réutilisables et deux programmes graphiques pour créer, modifier et animer les fichiers images.

Pour Linux Vous pouvez activer l'un des deux modes disponibles pour concevoir visuellement les pages ou travailler avec le contenu HTML JavaScript ou JSP. Pour créer l'apparence visuelle des sites Web, l'éditeur inclut sa propre bibliothèque de graphiques réutilisables et un programme graphique pour créer, modifier et animer les fichiers images..

Remarque : Utilisez des caractères alphanumériques majuscules ou minuscules de manière cohérente lorsque vous nommez les fichiers HTML et les fichiers incorporés, car certains systèmes d'exploitation de serveur sont sensibles à la casse. N'utilisez pas d'espaces, ni des caractères spéciaux, tels que le point d'exclamation ou d'interrogation dans les noms de fichiers.
Concepts associés
Présentation des applications Web