Ces informations donnent un certain nombre de valeurs recommandées, de conseils et d'astuces pour un codage efficace et efficient des expressions.
Vous pouvez aussi utiliser ou modifier des fragments existants, ou créer de nouveaux fragments dans le générateur de règles pour fournir le code destiné aux appels de modules externes. Les fragments sont des extraits de code source utilisables dans des expressions. Les fragments apparaissent dans la vue Fragment du générateur de règles.
Avec cette approche, les tâches de conception, développement, édition, test et débogage du code Java peuvent être exécutées dans l'environnement de développement intégré (IDE) de votre choix, et contrôlées comme faisant partie de votre processus de développement standard.
<onTimeOut> <action expressionLanguage="java"> <![CDATA[ IEvent firstEvent = act_eventList.get(0); System.out.println("Expired Item: " + firstEvent.getAttribute("sourceComponentId.location")); ]]> </onTimeOut> La gestion de règle et les autres méthodes du moteur Active Correlation Technology ne peuvent être appelées à partir d'une action de réponse à la règle ou de cycle de vie.Les analyseurs syntaxiques XML ignorent tout ce qui est à l'intérieur d'une section CDATA.