L'extraction ou le chargement de données depuis un fichier .data vers une table à l'aide du plan de travail comporte quelques limites.
- Les objets, les tableaux, les structures et les références ne sont pas pris en charge. Ces valeurs
sont remplacées par une valeur nulle lors de l'extraction de données vers un fichier .data.
- Le comportement des fonctions d'extraction et de chargement varie selon le pilote JDBC utilisé pour la connexion à une base de données spécifique. Selon les limites d'utilisation du pilote JDBC, l'extraction ou le chargement de certains types de données est susceptible d'échouer.
- Si vous essayez de charger les données d'une table ou d'une vue provenant d'un certain fournisseur et d'une certaine version de base de données dans une table ou une vue d'un autre fournisseur ou d'une autre version, il se peut que l'opération échoue. Si vous souhaitez effectuer ce type d'opération, vous devez vous assurer que les données extraites sont compatibles avec la base de données dans laquelle vous allez les charger.
- Lorsque vous spécifiez des délimiteurs de chaîne de caractères ou de colonne, dans la fenêtre d'extraction des données ou la fenêtre de chargement des données, assurez-vous que les délimiteurs ne sont pas en conflit avec les données.