L'assistant de nouvelle fonction UDF permet de créer une nouvelle fonction définie par l'utilisateur SQL.
- Nom
- Tapez un nom pour la fonction utilisateur. Le nom peut être qualifié par un nom de schéma. Il peut contenir des lettres et des chiffres mais doit commencer par une lettre.
Le nom de la fonction UDF peut être entouré de guillemets pour préserver les caractères en minuscules ou les espaces. Il n'est pas nécessaire que ce nom soit unique dans la base de données mais vous ne pouvez pas créer de fonction UDF portant exactement le même nom et la même signature.
- Projet
- Permet de sélectionner le projet de développement de données associé à la connexion utilisée actuellement dans l'explorateur de bases de données. Les projets disponibles sont les projets de développement existants associés à la connexion que vous utilisez dans l'explorateur de bases de données. La nouvelle procédure mémorisée sera créée dans le projet de développement sélectionné.
- Nouveau
- Permet d'ouvrir la fenêtre Nouveau projet dans laquelle vous pouvez créer un nouveau projet de développement de données associé à la connexion utilisée actuellement dans l'explorateur de bases de données.
- Langage
- Permet d'indiquer que la fonction UDF utilise le langage SQL.