La page des fragments de code de l'assistant de nouvelle procédure mémorisée permet de spécifier les fragments de code à inclure dans la procédure.
- Fragment d'en-tête
- Permet d'indiquer le chemin complet d'un fichier qui inclut un fragment de code à insérer au début de la routine.
- Fragment de déclaration de variable
- Pour les routines SQL uniquement : permet d'indiquer le chemin complet du fichier incluant un fragment de code qui déclare des variables.
- Fragment de gestionnaire d'exceptions
- Pour les routines SQL uniquement : permet d'indiquer le chemin complet du fichier incluant un fragment de code qui gère des exceptions.
- Fragment de pré-renvoi
- Pour les routines SQL uniquement : permet d'indiquer le chemin complet d'un fichier incluant un fragment de code qui s'exécute avant le renvoi des résultats de la routine.
- Fragment d'importation
- Pour les routines Java uniquement : permet d'indiquer le chemin complet du fichier qui inclut des instructions d'importation supplémentaires.
- Fragment de données
- Pour les routines Java uniquement : permet d'indiquer le chemin complet d'un fichier qui inclut des déclarations de variables de classes.
- Fragment de méthode
- Pour les routines Java uniquement : permet d'indiquer le chemin complet d'un fichier qui inclut des méthodes de classes à ajouter à la routine.