Cette page permet de spécifier les options d'importation et d'indiquer si les objets qui existent déjà dans le projet doivent être remplacés par les objets importés en double.
- Remplacer les routines en double dans le projet
- Permet de remplacer les routines en double dans le projet. Les routines sont considérées comme étant en double si elles sont le même nom et la même signature.
- Déployer
- Permet de déployer automatiquement la routine sur la base de données affectée au projet de développement.
- Schéma actuel
- Permet de sélectionner ou de saisir le nom du schéma actuel à utiliser lors du processus de déploiement.
- Activer le débogage
- DB2 pourLinux, UNIX et Windows uniquement :
permet de générer la procédure mémorisée pour le débogage.
- ID JAR
- Permet de saisir l'ID JAR qui sera utilisé lors de l'installation de la procédure mémorisée sur le serveur ou utilisez l'ID JAR par défaut.
- Package racine
- DB2 pour Linux, UNIX etWindows uniquement :
permet de saisir le nom racine pour les packages créés par le programme de liaison SQLJ. Si aucune option n'est spécifiée, un nom racine est déterminé à partir du nom du profil. La longueur maximale de ces noms est de sept caractères. Les chiffres 1, 2, 3 et 4 sont ajoutés au nom racine du package pour créer les quatre noms de package finaux (un pour chaque niveau d'isolement). Les packages sont liés avec les niveaux d'isolement suivants : NOMPACKAGE1 lié au niveau d'isolement UR, NOMPACKAGE2 lié au niveau d'isolement CS, NOMPACKAGE3 lié au niveau d'isolement RS, NOMPACKAGE4 lié au niveau d'isolement RR.
- Package DB2
- DB2 pour iSeries uniquement :
permet de spécifier le nom du package DB2 à utiliser lors
de la génération des procédures mémorisées SQLJ. Par exemple, QUSRSYS/SER3283432 où QUSRSYS est un nom de bibliothèque suivi d'un nom de profil sérialisé de 10 caractères. Pour plus d'informations sur les valeurs correctes, consultez la documentation DB2 relative à la génération de procédures mémorisées SQLJ.
- Schéma du package
- Permet de saisir le qualifiant pour les packages liés par db2sqljcustomize. db2sqljcustomize enregistre cette valeur dans le profil sérialisé personnalisé et elle est utilisée lorsque les packages associés sont liés.
- ID collection
- DB2 pour z/OS uniquement : permet de saisir l'ID collection. L'ID collection identifie la collection de packages utilisée lorsque la procédure mémorisée est en cours d'exécution. Ce nom peut contenir jusqu'à 18 caractères alphanumériques. Si vous créez une procédure mémorisée Java pour z/OS, l'ID collection spécifié dans cette
zone doit correspondre à celui utilisé lors de la liaison du pilote JDBC sur DB2 pour z/OS.
- Avancé
- Permet d'ouvrir la fenêtre des options avancées z/OS.