La page Options permet d'afficher les paramètres facultatifs de la fonction UDF.
- Nom spécifique
- Permet d'afficher le nom spécifique de la fonction UDF. Il s'agit d'un nom unique qui différencie toutes les fonctions UDF ayant le même nom et des paramètres différents. Si vous ne spécifiez pas ce nom, la base de données le génère lorsque vous générez la procédure pour la première fois. Vous pouvez utiliser le nom spécifique pour supprimer ou commenter une fonction définie par l'utilisateur. Vous ne pouvez pas utiliser le nom spécifique pour appeler la fonction UDF.
- Langage
- Permet d'afficher le langage dans lequel la fonction UDF est écrite.
- Package
- Permet d'afficher le package de la fonction UDF SQL.
- Contient SQL
- Permet de spécifier que la fonction UDF contient les instructions SQL et ne lit pas, ni ne modifie les données SQL.
- Déterministe
- Permet d'indiquer si la fonction UDF renvoie le même résultat à partir d'appels successifs avec des paramètres d'entrée identiques. Lorsque cette case à cocher n'est pas sélectionnée, la fonction UDF peut ne pas renvoyer le même résultat à partir d'appels successifs avec des paramètres d'entrée identiques.
- Action externe
- La sélection de cette case permet de spécifier que la fonction effectue une action qui modifie l'état d'un objet non géré par le gestionnaire de bases de données. Une action externe doit être explicitement ou implicitement spécifiée si le corps de la fonction appelle une autre fonction qui a une action externe.