Utilisez cette page pour spécifier les propriétés SQLJ de votre projet.
- Options de conversion
- Liste des options à appliquer aux fichiers SQLJ lorsqu'ils sont convertis en code Java. Pour obtenir une liste des options de conversion SQLJ, reportez-vous à la rubrique suivante du centre de documentation DB2 : sqlj - Traducteur SQLJ.
- Utiliser des noms de package longs
- Si cette option est sélectionnée, un nom long (plus de 8 caractères) peut être utilisé pour le package. Un nom de package long ne peut pas dépasser 128 caractères.
- Inclure l'option -C-sourcepath dans la traduction
- Si cette option est sélectionnée le chemin du code source du projet est transmis au traducteur SQLJ. Si vous utilisez cette option, il n'est pas nécessaire de spécifier manuellement l'option -C-sourcepath dans les options de traduction. Si le traducteur SQLJ ne peut pas résoudre une référence de classe avec le chemin de classe, il recherche dans le chemin de classe les références à la classe qu'il doit résoudre.
Important : N'utilisez cette fonction que pour les projets ayant des références de classe simples dans les clauses SQLJ.
Si les projets ont des références complexes dans les clauses SQLJ, le traducteur SQLJ peut rester bloquer sur la recherche des classes référencées.