Ajout d'un adaptateur de ressources non répertorié

Vous pouvez ajouter à votre projet un adaptateur de ressources non répertorié sur la page Adaptateurs de ressources. Notez que seules les versions les plus récentes des adaptateurs de ressources CICS et IMS sont pris en charge par cette fonction.

Cliquez sur Ajouter un adaptateur de ressources non répertorié pour lancer l'assistant d'importation de connecteur. Cliquez ensuite sur Parcourir pour localiser le fichier de connecteur et importer l'adaptateur de ressources. Vérifiez que vous avez sélectionné l'environnement d'exécution cible approprié.
Après avoir sélectionné votre adaptateur de ressources sur la page Sélection d'un adaptateur de ressources, vous devez fournir les informations de connexion. Les paramètres de connexion incluent :
  1. Pour une connexion gérée Sur la page Propriétés de connexion, fournissez le nom JNDI de la fabrique de connexions. Vous devez spécifier cette entrée si vous avez l'intention d'utiliser l'interface JNDI pour établir votre connexion.
  2. Pour une connexion non gérée Sur la page Propriétés de connexion, saisissez toutes les informations de connexion requises. Les zones obligatoire sont indiquée par un astérisque (*).
    1. Nom de classe de connexion (Obligatoire) : spécifiez le nom de classe de connexion pour cette connexion. Dans la mesure où plusieurs classes de connexion peuvent être créées pour un même adaptateur de ressources et que chaque classe de connexion a plusieurs propriétés de connexion, vous devez sélectionner le nom de classe de connexion approprié pour la connexion que vous voulez utiliser.
Si votre adaptateur de ressources nécessite de renseigner d'autres zones (nom de serveur, nom d'utilisateur et mot de passe par exemple), vous devez fournir ces informations.

Vos commentaires