Installation de votre fichier EAR sur WebSphere Application Server

Après avoir exporté votre application en tant que fichier EAR, installé un adaptateur de ressources IMS TM et créé une fabrique de connexions, vous pouvez utiliser le fichier EAR que vous avez créé pour installer l'application sur WebSphere Application Server puis exécuter l'application.
Pour installer votre fichier EAR et exécuter votre application, procédez comme suit :
  1. Assurez-vous que le serveur est démarré.
  2. Sur la page d'accueil de WebSphere Application Server, développez Applications puis sélectionnez Installer une nouvelle application.
  3. Cliquez sur Parcourir pour accéder au fichier EAR que vous souhaitez installer, puis cliquez sur Suivant.
  4. Sur la page Mapper les modules vers le serveur, sélectionnez les deux modules listés et cliquez sur Suivant.
  5. Sur la dernière page, cliquez sur Terminer.
  6. Pour enregistrer les changements apportés à la configuration du document maître, cliquez sur Enregistrer. Après avoir installé votre fichier EAR, vous êtes renvoyé sur la page d'accueil.
  7. Dans le volet gauche de la page d'accueil, cliquez sur Applications. Sélectionnez Applications d'entreprise.
  8. Dans le volet droit de la page d'accueil, sélectionnez IMSICOIVPServiceEAR.
  9. En bas du panneau de configuration, cliquez sur Références des ressources.
  10. Dans le panneau suivant, faites défiler la page vers la droite et remplacez le nom de l'interface JNDI existante eis/myIMSA.
  11. Cochez la case correspondant à la fabrique de connexions listée.
  12. Cliquez sur OK.
  13. Cliquez sur enregistrer en haut de la page.
  14. Après avoir sauvegardé votre fichier EAR, la page d'accueil s'ouvre.
  15. Sur la page d'accueil, cliquez sur Applications. Sélectionnez Applications d'entreprise.
  16. Cochez la case de la nouvelle application que vous venez d'installer et cliquez sur Démarrer pour exécuter votre application.
Vous venez d'installer votre application sur un serveur de production WebSphere Application Server.

Vos commentaires