J2CA0056I : Le gestionnaire de connexions a reçu une erreur de connexion fatale de l'adaptateur de ressources de la ressource myConnFactry. L'exception reçue est ICO0080E : com.ibm.connector2.ims.ico.IMSTCPIPManagedConnection@e59583c. processOutputOTMAMsg(byte[],IMSInteractionSpec, int) error. Un dépassement de délai d'attente d'exécution s'est produit pour cette interaction. La valeur de executionTimeout était [0] millisecondes. La valeur TIMEOUT d'IMS Connect a été utilisée.
J2CA0056I est un message d'information deWebSphere Application Server. L'erreur de connexion fatale se produit lorsqu'IMS Connect ferme le socket en raison d'un délai d'attente d'exécution, ce qui entraîne la suppression par le gestionnaire de connexions de WebSphere Application Server de l'objet de connexion pour ce socket du pool de connexions.
J2CA0056I : Le gestionnaire de connexions a reçu une erreur de connexion fatale de l'adaptateur de ressources de la ressource myConnFactry. L'exception reçue est ICO0089I : com.ibm.connector2.ims.ico.IMSTCPIPManagedConnection@6db5d83a.call(Connection, InteractionSpec, Record, Record). Socket non persistant fermé pour la transaction IMS avec le mode de validation 0.
J2CA0056I est un message d'information deWebSphere Application Server. L'erreur de connexion fatale se produit lorsqu'IMS Connect ferme le socket de transaction et que l'adaptateur de ressources IMS TM provoque la suppression par le gestionnaire de connexions de WebSphere Application Server de l'objet de connexion pour ce socket du pool de connexions.
WLTC0017E : Les ressources ont été annulées car setRollbackOnly() a été appelé.
Remarque : Le préfixe d'un messageWebSphere Application Server indique le composant ayant généré le message. Vous trouverez la documentation relative à ces messages, par composant, dans l'aide de Integration Edition : WebSphere Application Server Enterprise > Guide de référence > Messages. Tous les messages sont documentés avec une action de l'utilisateur ou du système et une explication. Ces messages sont également documentés dans le centre de documentation WebSphere Application Server version 5.
javax.resource.spi.CommException : ICO0003E : Erreur com.ibm.connector2.ims.ico.IMSTCPIPManagedConnection@56503fc6.connect(). Connexion impossible à l'hôte [CSDMEC13], avec le port [9999]. [java.net.SocketException : Connexion réinitialisée par un homologue : socket fermé]
HWSP1445E NOM DE SORTIE INCONNU SPECIFIE DANS LE PREFIXE DU MESSAGE ; MSGID= /9 * !hR, M=SDRC
La première étape pour établir une connexion SSL implique le protocole d'établissement de liaison SSL, au cours duquel le client (IMS Connector for Java) envoie au serveur (IMS Connect) un message SSL "Hello". Dans le scénario décrit ci-dessus, IMS Connect attend un message entrant sur port non SSL. Lorsqu'IMS Connect reçoit le message d'établissement de liaison, il l'interprète en tant que message OTMA avec un nom de sortie valide dans le préfixe et émet le message HWSP1445E.
javax.resource.spi.CommException : ICO0005E : Erreur com.ibm.connector2.ims.ico.IMSTCPIPManagedConnection@5bcdcdd4.receive(). Une erreur de communication s'est produite lors de l'envoi ou de la réception du message IMS. [java.net.SocketException : Connexion réinitialisée par un homologue : socket fermé]
HWSSSL00E Impossible d'initialiser le socket SSL : Erreur lors de la lecture ou de l'écriture de données
La tentative d'initialisation du socket SSL par IMS Connect échoue puis qu'il ne reçoit pas le message client initial "Hello" faisant partie du protocole d'établissement de liaison SSL.