Cette version de l'adaptateur de ressources IMS TM est basée sur la version 1.5 de J2EE Connector Architecture (JCA 1.5). L'adaptateur de ressources IMS TM Version 9.1.0.2.x n'est pas inclus dans WebSphere Studio Application Developer Integration Edition. Etant un adaptateur de ressources JCA 1.5, l'adaptateur de ressources IMS TM Version 9.1.0.2.x fonctionne uniquement sur un serveur d'applications JCA 1.5 ou WebSphere Application Server Version 6.0 (ou supérieure) pour les plateformes distribuées et les plateformes z/OS.
Dorénavant, les améliorations apportées à l'adaptateur de ressources IMS TM seront effectuées sur la version JCA 1.5 uniquement.
Cette version de l'adaptateur de ressources IMS TM est basée sur la version 1.0 de J2EE Connector Architecture (JCA 1.0). Cette version de l'adaptateur de ressources IMS TM s'exécute avec WebSphere Application Server Versions 5.1 et ultérieures pour les plateformes distribuées et les plateformes z/OS.
Le support du chiffrement Null SSL permet au client de spécifier un code de chiffrement nul, c'est-à-dire l'absence de chiffrement des messages. Il est toujours possible d'utiliser la capacité d'authentification propre à une connexion socket SSL, mais sans avoir à subir le surcoût de traitement lié au chiffrement de chaque message circulant sur cette connexion.
Cette nouvelle fonction permet aux applications client Java d'extraire les messages de n'importe quelle file/TPIPE de sortie asynchrone en spécifiant un ID client alternatif sur les connexions socket persistantes partageables.
Pour les numéros d'APAR et de correctifs temporaires (IFix), rendez-vous sur le site Web IMS sur www.ibm.com/ims et cliquez sur le lien de la page Web de l'adaptateur de ressources IMS TM.