BIP8847
Gravité
10 : AvertissementMessage
Migre les files d'attente, le registre, la base de données et le système de fichiers d'un composant entre différentes versions.
Syntaxe :
mqsimigratecomponents Nom_composant [ -s Version_source ] [ -t Version_cible ] [ -c ] [ -1 ] [ -2 ] [ -3 ] [ -v ] [ -q ] [ -u ]
Explication
Options de la commande :
'Nom_composant' : nom du composant dont rechercher les données du registre
'-s Version_source' : version en cours du composant.
'-t Version_cible' : version vers laquelle le composant est migré.
'-c' : vérifie le composant spécifié avant la migration. Cette option vérifie si l'état actuel du composant permet de le migrer en toute sécurité.
'-1' : migre uniquement le registre et le système de fichiers. Utilisez cette option si des contraintes de sécurité empêchent la commande de migrer WebSphere MQ, le registre, le système de fichiers et la base de données en une seule opération.
'-2' : migre uniquement WebSphere MQ Utilisez cette option si des contraintes de sécurité empêchent la commande de migrer WebSphere MQ, le registre, le système de fichiers et la base de données en une seule opération.
'-3' : migre uniquement la base de données. Utilisez cette option si des contraintes de sécurité empêchent la commande de migrer WebSphere MQ, le registre, le système de fichiers et la base de données en une seule opération.
'-v' : vérifie le composant spécifié après la migration. Cette option permet de confirmer que la migration a été correctement effectuée.
'-q' : désactive le mode détaillé de la commande en cours d'exécution.
'-u' : annule une étape de migration qui n'a pas abouti. L'une des options -1, -2 ou -3 doit également être spécifiée. Utilisez cette option uniquement en cas d'échec de la migration ou de la reprise sur incident automatique.