Autres noeuds

Noeud de collecteur
  • Utilisez le noeud de collecteur pour le traitement de conditions complexes.
  • Coordonnez des messages émanant de plusieurs sources distinctes.
  • Attendez que plusieurs conditions d'entrée soient réunies, puis effectuez le traitement.
  • Les messages correspondant aux conditions configurées sont regroupées dans des collections de messages pour traitement.
  • Les conditions configurables sont les suivantes :
    • Nombre de messages reçus
    • Messages reçus dans une période de temps définie
    • Messages correspondant au contenu d'un chemin de corrélation
    • Contenu des messages correspondant à un modèle de corrélation
Noeud Récupération de la base de données
  • Utilisez le noeud DatabaseRetrieve afin de vous assurer que les informations d'un message sont à jour
  • Consultez des informations dans une ligne de base de données à l'aide d'une clé de message, par exemple un numéro de compte, et enregistrez-les dans un message.
  • Configurez la valeur de la clé de message à l'aide de la syntaxe XPath ou ESQL.
Noeud de routage de base de données
  • Utilisez le noeud DatabaseRoute pour transmettre ou router des messages à l'aide des informations d'une base de données.
  • Consultez des informations dans une ligne de base de données à l'aide du contenu d'un message et appliquez une ou plusieurs expressions XPath aux valeurs acquises.
  • Routez le message pour traitement ultérieur en fonction de ces valeurs XPath.
  • Les messages peuvent être routés vers plusieurs destinations s'ils sont mis en correspondance.
Prise en charge des e-mails
  • Nouveau noeud EmailOutput pour envoyer des messages e-mail à un ou plusieurs destinataires d'un flux de messages.
  • Utilise l'API JavaMail pour générer et envoyer le message e-mail au serveur SMTP indiqué.
  • Plusieurs options sont disponibles pour générer un message e-mail :
    • Configurez un e-mail avec un objet défini de manière statique et un texte destiné à une liste définie de manière statique de destinataires.
    • Configurez un e-mail définie de manière statique sous forme de message MIME avec une pièce jointe dérivée de l'arbre des messages.
    • Crée un message d'e-mail dynamique pour lequel le serveur SMTP, la liste des destinataires, l'objet, le texte et les différentes pièces joints sont déterminés au moment de l'exécution.
    • Transmettez un message MIME au noeud EmailOutput à l'aide de l'interpréteur MIME afin d'écrire le message MIME dans un flot de bits.
Noeud de routage
  • Utilisez le noeud Route pour diriger les messages répondant à certains critères vers différents chemins d'un flux de messages.
  • Les expressions de filtre XPath sont utilisées pour contrôler le traitement.
  • Ajoutez des noeuds Output Terminal au noeud afin de router les expressions correspondantes vers un chemin de traitement sélectionné.