Le paramètre parserProperty permet de définir ou rechercher les propriétés de l'analyseur syntaxique de document exécuté dans la vue en cours.
Commande query
Commande set
L'analyseur syntaxique de document est exécuté dans la vue en cours.
query parserProperty.propriété set parserProperty.propriété [ valeur ]
propriété | Le paramètre propriété permet d'indiquer la propriété de l'analyseur syntaxique de document de votre choix. |
valeur | Le paramètre valeur permet d'indiquer la valeur de la propriété de l'analyseur syntaxique de document de votre choix.Si vous ne spécifiez aucune valeur pour la commande set parserProperty, le paramètre d'installation de cette propriété d'analyseur syntaxique est restaurée. |
Les propriétés d'analyseur syntaxique sont normalement utilisées par les analyseurs syntaxiques de document avec extension de com.ibm.lpex.LpexCommonParser.Chacun des analyseurs syntaxiques de document possède son propre ensemble de propriétés.Certaines propriétés utilisées par la plupart des analyseurs syntaxiques de document sont tokenHighlight, autoIndent, errorMessages et divers modèles proto.motclé d'extension via l'action proto.
L'interprétation de la valeur et le traitement des modifications de la valeur d'une propriété sont particuliers à chaque analyseur syntaxique de document.
query parserProperty.tokenHighlight set parserProperty.tokenHighlight off set parserProperty.proto.cpy (C) MyCompany 2000, 200?. All Rights Reserved.
Commande query
Commande set
Action proto
Copyright IBM Corporation 1992, 2004. All Rights Reserved.