Sélection d'une révision de code complète

Vous devez utiliser la révision de code complète pour configurer les révisions de code, car cette révision de code contient toutes les règles disponibles. Parmi les révisions de code fournies, sélectionnez la révision de code complète pour commencer la procédure de configuration.

Pour sélectionner la révision de code complète, procédez comme suit :
  1. Cliquez sur Fenêtre > Afficher la vue > Autre, développez Java, sélectionnez Révision de code et cliquez sur OK. La vue Révision de code s'ouvre.
  2. Cliquez sur Fenêtre > Préférences. La fenêtre Préférences s'ouvre et affiche la page Révision de code.
  3. Dans la sous-fenêtre de gauche, développez Java, puis sélectionnez Révision de code.
  4. Dans la liste Sélectionnez la révision de code, sélectionnez Révision de code complète.
  5. Cliquez sur OK pour accepter votre choix.
La révision de code n'est pas exécutée tant que vous n'avez pas défini la portée de votre analyse, lorsque vous sélectionnez un projet ou l'espace de travail sur lequel la révision doit être exécutée.
Conditions d'utilisation | Appréciations en retour
(C) Copyright IBM Corporation 2000, 2005. All Rights Reserved.