Les préférences de l'enregistreur de proxy indiquent le navigateur Web à partir duquel les applications enregistrées sont lancées, le programme qui génère les tests à partir d'une session enregistrée et le port vers lequel le serveur HTTP du site de l'application réachemine les données à enregistrer.
- Application à enregistrer
- Sélectionnez le navigateur à partir duquel vous lancez les applications HTTP ou choisissez aucun si vous souhaitez configurer l'enregistrement manuellement.
- Dans la version fournie, seul Internet Explorer peut être sélectionné.
Pour ajouter un autre navigateur (Netscape, Mozilla, etc.) dans la liste déroulante, voir Ajout d'un navigateur à la structure d'enregistrement Hyades
- .
- Générateur de test
- Sélectionnez le générateur de test à utiliser avec l'enregistrement ou choisissez aucun si vous souhaitez configurer la génération du test manuellement. Si vous sélectionnez un générateur de test, ce dernier démarre à la fin de l'enregistrement et génère un test à partir des données d'application enregistrées.
- Dans la version fournie, seul le générateur de test HTTP peut être sélectionné.
Pour ajouter un générateur personnalisé dans la liste déroulante, voir Ajout d'un générateur personnalisé à la structure d'enregistrement Hyades.
- Port local de l'enregistreur de proxy
- Entrez le numéro d'un port disponible sur la machine locale devant être utilisé par l'enregistreur HTTP ou validez le port par défaut. L'enregistreur est à l'écoute sur ce port.
- Par défaut, l'enregistreur est exécuté sur la machine locale mais il peut être configuré pour démarrer sur un hôte distant : voir Lancement de l'enregistreur de proxy HTTP sur un hôte distant.
Dans ce cas, le port indiqué ici est un port disponible sur l'hôte distant.