L'objet Probekit

L'objet Probekit est le conteneur de niveau supérieur d'un ou plusieurs objets Sonde. Un fichier .probe ne peut contenir qu'un seul objet Probekit. Lorsque la sonde est générée ou importée, les valeurs de propriété id et version de l'objet Probekit sont utilisées pour identifier la sonde dans le registre Probekit.

L'objet Probekit est obligatoire.

L'objet Probekit présente les propriétés suivantes :
Propriété Description
id Facultative. Spécifiez une chaîne d'identification unique qui identifiera cette sonde dans plusieurs versions du registre Probekit. Une façon de créer des chaînes d'identification uniques consiste à utiliser le système de domaine inversé des noms de modules d'extension Eclipse et de modules Java : si le nom de domaine Internet de votre société est "masociété.com" et que votre sonde est appelée Exemple, la chaîne id com.masociété.Exemple est susceptible d'être unique.
version Facultative. Spécifiez un numéro de version à plusieurs segments séparés par des points : "1.3" ou "2.5.1" par exemple. Lorsque la sonde est générée ou importée, le registre Probekit compare les numéros de version pour déterminer quelle version d'une sonde est "plus récente", en commençant par le premier groupe de chiffres de la chaîne, puis le deuxième, et ainsi de suite. Si tous les groupes de chiffres de deux chaînes de version correspondent avant la fin de la chaîne la plus courte, la chaîne la plus longue est considérée comme étant plus récente ; "2.5.1" est plus récente que "2.5" par exemple.
Exemple
<?xml version="1.0" encoding="ASCII"?>
<probekit id="com.masociété.Exemple" version="3.2.1">
   <label name= "Example" description="An example probe"/>
   <probe>
      <fragment . . . >
         . . .
      </fragment>
      <fragment . . . >
         . . .
      </fragment>
   </probe>
</probekit>

Sujet parent : Références concernant les éléments Probekit

Conditions d'utilisation | Commentaires
(C) Copyright IBM Corporation 2004. All Rights Reserved.