La page de préférences de la vue Unité d'exécution

Utilisez cette page pour modifier l'apparence par défaut de la Vue Unité d'exécution.

Pour ouvrir la page de préférence Unité d'exécution, sélectionnez Fenêtre > Préférences. Dans le navigateur de la page Préférence, développez Profilage et Journalisation. Développez ensuite le noeud Apparence, puis cliquez sur Vue Unité d'exécution.

Vous pouvez modifier les couleurs et les motifs utilisés pour les éléments de la fenêtre et les états de l'unité d'exécution, ainsi que le format de la liste d'unités d'exécution.

Page Général

Option Description
Couleurs Vous pouvez spécifier des couleurs pour les éléments suivants de la vue Unité d'exécution : heure en cours, arrière-plan heure future, règle, graduations, fenêtre, durée maximum d'échelle condensée et graduations et texte de l'échelle condensée.
Utiliser motif Outre la couleur, vous pouvez spécifier un motif à utiliser pour la durée maximum d'échelle condensée.
Utiliser arrière-plan transparent pour le texte de règle Sélectionnez cette option pour utiliser un arrière-plan transparent pour les chiffres sur la règle. Désélectionnez cette option pour utiliser un arrière-plan opaque pour les chiffres.
Afficher les unités d'exécution sous forme d'arborescence au démarrage Sélectionnez cette option pour afficher les unités d'exécution sous forme d'arborescence avec des noeuds pouvant être réduits. Désélectionnez cette option pour afficher les unités d'exécution sous forme de liste à plat.

Page Styles d'états d'unités d'exécution

Option Description
Avant-plan Vous pouvez spécifier des couleurs d'avant-plan et d'arrière-plan, ainsi que des motifs, pour distinguer les états d'unité d'exécution suivants : En cours de fonctionnement, Veille, Attente sur verrouillage, Attente sur objet et Abandonnée.
Arrière-plan
Motif

Sujet parent : Référence de l'unité utilisateur de détection de goulot d'étranglement au niveau unité d'exécution

Référence associée
Vue Unité d'exécution

Conditions d'utilisation | Commentaires
(C) Copyright IBM Corporation 2000, 2004. All Rights Reserved.