Personnalisation de l'outil de développement visuel d'EJB

L'assistant Création de bean enterprise permet de définir l'option par défaut pour l'ajout, lors de leur création, de nouveaux beans enterprise à des diagrammes de classes nouveaux ou existants.

Sont ainsi personnalisables les paramètres de visibilité, les styles et les icônes, et l'affichage des compartiments d'attributs et d'opérations ainsi que des noms parents.

L'affichage du nom du parent affiche le nom qualifié complet du package dans lequel un bean enterprise ou une classe de beans sont détenus. Ce peut être utile, par exemple, lorsqu'on a besoin de connaître les projets contenant des beans enterprise ou lorsqu'on a un diagramme de classes qui affiche des beans enterprise appartenant à différents packages.

Concepts associés
Diagrammes de classes
Tâches associées
Création et remplissage de diagrammes UML de classes avec des beans enterprise
Création et gestion des beans enterprise
Développement de la sécurité des EJB : concepts
Développement de beans entity CMP
Test de beans enterprise sur un serveur
Conditions d'utilisation | Retours d'informations
(C) Copyright IBM Corporation 2004, 2005. All Rights Reserved.