BIP2161

Gravité

20 : Erreur

Message

Fin anormale d'un processus de courtier en cours (pile saturée). Informations de diagnostic requises par IBM : '<insert_0>'.

Explication

Le processus d'un courtier va prendre fin anormalement car sa pile est saturée. En ce qui concerne les processus de groupe d'exécution, l'incident peut être dû à des flux de messages contenant des boucles ou plus de 500 noeuds en série. Les informations suivantes seront requises lorsque vous prendrez contact avec IBM : '<insert_0>'.

Réponse

Recherchez dans les définitions de tous les flux de messages déployés sur le groupe d'exécution nommé les boucles et chemins de longueur excessive. Si vous ne réussissez pas à résoudre l'incident, prenez contact avec le service d'assistance technique IBM.