Crystal Reports  

Onglet Sources de données par défaut (Paramètres par défaut)

Répertoire des données
Utilisez cette zone pour saisir le nom (et le chemin) du répertoire des données que vous souhaitez utiliser pour votre état. Si vous ne connaissez pas le nom et le chemin complets, cliquez sur le bouton Parcourir.
Parcourir
Lorsque vous cliquez sur ce bouton, la boîte de dialogue Sélectionner un répertoire s'affiche. Utilisez la zone de défilement Répertoire et la liste Lecteurs pour sélectionner le fichier de votre choix. Cliquez sur OK pour revenir à l'onglet Base de données.
Filtre du fichier de base de données
Entrez les extensions de fichier de base de données que vous souhaitez utiliser par défaut lorsque vous recherchez des sources de données. Les extensions que vous entrez ici définissent les extensions dans l'option "Valeur utilisateur par défaut" dans le filtre "Type de fichier" lorsque vous recherchez une source de données dans l'Expert Base de données.

Voir aussi

Onglet Données (Boîte de dialogue Expert Base de données) | Boîte de dialogue Paramètres par défaut