La migration d'un projet EJB vers le niveau de spécification EJB 1.1 vers EJB 2.1 est décrite dans cette section.
La migration d'un projet EJB d'EJB 1.1 vers EJB 2.1 implique la migration des beans entity CMP.
Aucune modification n'a été apportée aux beans entity entre le niveau de spécification J2EE 1.3 et J2EE 1.4. La migration des beans entity CMP du niveau de spécification EJB 1.1 vers EJB 2.1 est effectuée de la même manière que la migration d'un bean entity à partir d'EJB 1.1 vers EJB 2.0. Il est nécessaire de suivre les étapes ci-après pour la migration des beans entity gérés par conteneur du niveau de spécification EJB 1.1 vers EJB 2.x.
Migration du code EJB 1.1 vers EJB 2.x
Il est nécessaire de suivre une procédure pour migrer le code EJB 1.1 vers EJB 2.x pour les projets convertis d'EJB 1.1 à EJB 2.x.
Migration de références d'EJB pour les relations EJB 1.1
Lors de la création des relations d'EJB 1.1, les références d'EJB sont créées sur la vue du client distant. Au cours de la migration d'un projet EJB 1.1 via l'assistant de migration J2EE, ces références éloignées d'EJB des relations d'EJB 1.1 sont supprimées et remplacées par les références locales d'EJB. Les références locales pour les références d'EJB définies par l'utilisateur doivent être créées à nouveau manuellement.
Les éléments des méthodes sont fusionnés lors de la migration des structures de projets
Au cours de la migration de la structure du projet via l'assistant de migration J2EE, les éléments de méthode (qui incluent l'identité de sécurité, la transaction de conteneur, les autorisations de méthodes, la tentative d'accès et le niveau d'isolement) du même type pour tous les beans sont fusionnés et regroupés de manière logique.