Félicitations ! Vous êtes désormais en mesure de rechercher et de réparer vous-même les fuites de mémoire dans votre application.Bien que celle-ci soit plus complexe que le modèle présenté dans ce tutoriel, vous avez l'avantage d'être familiarisé avec votre propre code. Une fois les vidages de tas analysés pour les fuites, vous devriez être capable de localiser facilement les incidents.
Si vous avez effectué tous les exercices, vous devez maintenant être en mesure d'accomplir les tâches suivantes :
Si vous souhaitez en apprendre plus sur les sujets traités dans ce tutoriel, reportez-vous à l'aide en ligne du produit. Dans le sommaire de l'aide, recherchez la section Détection et analyse d'incidents en contexte d'exécution et lisez la sous-section Analyse de fuites de mémoire.
Dans l'aide, vous trouverez également des informations sur la détection d'autres incidents en contexte d'exécution, tels que la diminution des performances et les goulots d'étranglement au niveau unité d'exécution. Renseignez-vous aussi sur Probekit, une fonction originale qui permet de personnaliser vos recherches sur le fonctionnement de votre application.