Les goulots d'étranglement de performance sont des points de votre application qui empêchent celle-ci d'être exécutée aussi rapidement qu'elle le devrait. La perspective Profilage et Journalisation comprend des vues permettant d'étudier la performance et de détecter les goulots d'étranglement.
Les vues suivantes sont disponibles pour la détection de goulots d'étranglement de performance :
Les deux vues du graphique d'appel de performance et Détails de méthode indiquent toutes les données de performance temporisées de l'exécution. La vue du graphique d'appel de performance présente une vue globale des données de l'exécution entière, alors que la vue Détails de méthode présente les données méthode par méthode.
Pour plus d'informations, consultez Détection des goulots d'étranglement de performance.
Ces vues vous permettent d'étudier les statistiques de performance dans des tableaux que vous pouvez trier pour isoler les méthodes, classes et modules les moins performants. Ces tableaux se limitent à l'affichage des statistiques sur la durée écoulée dans des méthodes, classes et modules individuels. Ils ne donnent aucune information sur les appels ou les relations appelantes.
Ces vues vous permettent de distinguer les diverses manières selon lesquelles la même méthode est appelée. Vous pouvez afficher les données d'invocation de méthode et les données de déroulement de l'exécution sous forme graphique ou de tableau.