Vidage des données de couverture à afficher dans les vues Détails de couverture

Lorsque vous videz des données de couverture, vous transférez les données en cours de collecte sur une ressource de profilage afin qu'elles puissent être consultées dans les vues de couverture. Le vidage est effectué automatiquement, mais une configuration de vidage supplémentaire est nécessaire dans certaines conditions. Si les vues Source annotée et Moniteur de couverture indiquent Aucune donnée disponible à afficher après la collecte de données de couverture de ligne et de méthode, configurez un vidage des données de couverture pour les transférer vers la ressource de profilage lors des exécutions ultérieures.

Condition préalable : Initiation : création d'une configuration de profilage pour l'identification d'incident en contexte d'exécution

Configurez des vidages dans la boîte de dialogue Profiler comme suit :

  1. Dans l'onglet Profilage, onglet secondaire Généralités, sélectionnez le jeu de profilage Informations de couverture de méthode et ligne.
  2. Cliquez sur le bouton Editer.
  3. Dans la boîte de dialogue Editer jeu de profilage, mettez en surbrillance l'entrée Couverture code de méthode et ligne.
  4. Cochez la case Vider les données de couverture lorsqu'aucune des méthodes suivantes n'est exécutée.
  5. Cliquez sur le bouton Ajouter.
  6. Dans la boîte de dialogue Evénement de méthode et éditeur de motif, choisissez si l'événement déclenchant le vidage doit être à l'entrée ou à la sortie.
  7. Entrez des noms ou des motifs pour définir au moins une méthode dans votre application dont vous savez qu'elle sera appelée lors de la collecte de données de couverture.
  8. Cliquez sur le bouton Créer puis, dans Editer jeu de profilage, cliquez sur le bouton Terminer.

Sujet parent : Collecte de données de couverture pour les lignes et les méthodes

Conditions d'utilisation | Commentaires
(C) Copyright IBM Corporation 2000, 2004. All Rights Reserved.