Vous pouvez importer un fichier source de sonde à partir du système de fichiers dans votre projet Probekit, puis générer la sonde pour entrer ses informations dans le registre Probekit.
- Préambules
- Création d'un projet Probekit
Remarque : Les fichiers source de sonde doivent apparaître au niveau supérieur d'un dossier source de projet, ils ne peuvent pas se trouver dans un sous-dossier.
Pour importer un fichier source de sonde à partir du système de fichiers :
- Dans l'explorateur de module, cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur le dossier source du projet Probekit dans lequel vous souhaiter placer le fichier source de la sonde, puis sélectionnez dans le menu en incrustation. Si vous importez le fichier dans un projet Java, vous devez convertir le projet en un projet Probekit, sinon la sonde ne sera pas générée correctement.
- Dans la boîte de dialogue Importer, sélectionnez Système de fichiers, puis cliquez sur Suivant>.
- Dans le champ A partir du fichier, entrez le nom du fichier .probe que vous souhaitez importer, ou bien cliquez sur Parcourir... pour localiser le fichier.
- Cliquez sur Terminer. Si la génération automatique est activée, le fichier source de la sonde est généré et les informations de la nouvelle sonde apparaissent dans votre registre Probekit.