Dans les domaines liables de développement tels que Java ou J2EE, les architectes système ou les gestionnaires de développement peuvent créer des associations avec des exigences. Ces associations permettent de garantir la couverture de toutes les exigences dans un projet de développement. Les développeurs peuvent ainsi naviguer de leurs artefacts de développement vers les exigences dans Rational RequisitePro et consultez le texte intégral associé à une exigence. Cela permet d'avoir une connaissance globale des objectifs de développement.
Les associations sont configurées par défaut en tant qu'associations indirectes. Des exigences de proxy sont créées dans Rational RequisitePro pour représenter les artefacts de développement. La traçabilité est établie dans Rational RequisitePro entre le proxy et l'exigence ciblée.
Au cours de cette leçon, vous apprendrez à créer un projet Java puis une association entre une k de cas d'utilisation et une classe Java. Pour un projet J2EE, vous pouvez associer des exigences de cas d'utilisation ou de fonction avec des fichiers JAR EJB, des bean sessions, des beans de traitement BMP, de beans gérés par message J2EE, de services Web, de servlets et autres artefacts de développement J2EE.
Commencez par analyser les exigences de cas d'utilisation du projet :