Liste de contrôle post-installation

Cette section décrit les actions à effectuer après avoir installé le système Build Forge.

Vérification de la variable PATH sous Windows

La variable d'environnement PATH doit inclure le chemin d'accès au client de base de données ou aux DLL du pilote. Vérifiez manuellement la variable PATH pour les bases de données suivantes : Pour Microsoft SQL Server, la configuration de la connexion ODBC tient compte de cette exigence.

Identification du serveur proxy

(Facultatif) Cette étape est nécessaire uniquement si la console de gestion doit utiliser un serveur proxy pour accéder à sa base de données. Vous devez configurer PHP pour utiliser le serveur proxy.

Définition de la mémoire de la machine virtuelle Java

Facultatif : cette étape est uniquement nécessaire si votre édition inclut Quick Report (Standard Edition, Enterprise Edition et Enterprise Plus Edition).

Migration des messages de journal

Build Forge stocke les messages de travail différemment des anciennes éditions. Ainsi, si l'installation de Build Forge est une mise à niveau depuis une édition précédente, la colonne "Message" de la page de sortie du travail peut être temporairement vide jusqu'à ce que la migration de ce travail en particulier soit terminée. Cela ne se produisant que sur des lots de priorité basse, la migration peut prendre du temps. Si un travail comporte des messages vides, il est conseillé à l'utilisateur de simplement attendre la fin de la migration du message de travail.

Commentaires en retour