Interruption du moteur en pause

Si vous souhaitez ajourner temporairement le traitement des nouveaux travaux, vous devez mettre le moteur en pause.

Remarque : Si vous souhaitez agir directement sur la base de données, par exemple, afin de la sauvegarder ou de la restaurer, vous devez au préalable arrêter tous les services et processus Build Forge. Mettre le moteur en pause n'est pas suffisant dans ce cas ; cela entraînerait des incohérences ou des altérations.

Pour interrompre le moteur, sélectionnez Administration > Système et localisez la propriété Mise en pause du moteur Build Forge (utilisez la case Filtrer). Le système affiche un panneau d'édition du paramètre Mise en pause du moteur Build Forge. Définissez la propriété sur Y et cliquez sur le bouton Sauvegarder configuration.

Le système met en pause le moteur, sans interrompre l'exécution des projets en cours. Vous devez patienter jusqu'à la fin de tous les travaux actifs pour vous assurer qu'aucune donnée n'est en cours d'écriture sur la base de données.

Pour réactiver le moteur, redéfinissez la valeur de la propriété sur N et cliquez à nouveau sur le bouton Sauvegarder configuration.


Commentaires en retour