Registres de projet

Les registres de projet sont distincts des registres ordinaires. Ils sont conservés au cours des générations et peuvent être créés et visualisés via l'interface de la console de gestion, permettant ainsi de stocker certains types d'informations de configuration.

Par exemple, vous avez stocké une spécification de configuration IBM® Rational® ClearCase® en tant que registre de projet, puis invité une étape à utiliser une commande .pop -p pour extraire la spécification et l'utiliser à l'aide d'une commande setcs cleartool, configurant votre génération. Cette procédure vous permet de gérer la configuration ainsi que le projet.

Si vous avez un registre de projet nommé ALPHA, vous pouvez également avoir un registre ordinaire nommé ALPHA, dont le contenu est complètement différent. Les registres de projet sont des ensembles de valeurs séparés.

Vous pouvez créer et accéder aux registres de projet des deux manières suivantes :

Quiconque a accès à un projet peut visualiser et éditer ses registres de projet.

Remarque : Le respect de la casse de votre base de données sous-jacente détermine la casse que vous pouvez utiliser lorsque vous créez des noms de registre.

Commentaires en retour