integrate

L'élément <integrate> est identique à l'élément <execute>. Vous pouvez utiliser l'élément <integrate> situé dans l'élément <execute>. Tout comme pour l'élément <execute>, l'exécution de l'élément <integrate> requiert la spécification d'une ligne de commande. On constate les différences suivantes :

L'élément <integrate> permet d'exécuter des applications ou des scripts situés sur l'ordinateur de console de gestion, plus particulièrement dans le répertoire \integration.

Lorsqu'un élément <run> appelle l'élément <command> contenant l'élément <integrate>, le système remplace les variables de positionnement dans l'élément <integrate> par les paramètres spécifiés dans l'élément <run> appelant. Dans l'élément <integrate>, une valeur $1 est remplacée par le premier paramètre, une valeur $2 est remplacée par le deuxième paramètre, etc.

Comme pour l'élément <execute>, vous ne pouvez pas utiliser de commande à point dans un élément <integrate>.

L'exemple suivant de la carte IBM Rational ClearQuest, envoie des données à ClearQuest en exécutant la commande CQperl (un programme ClearQuest pour l'exécution du code Perl) et en lui donnant le nom d'un script Perl situé dans le répertoire \integration. Cet exemple suppose que ClearQuest est installé sur le système de console de gestion.

<integrate>
cqperl bfcqresolve.pl $2 Fixed "Fixed in build $BF_TAG"
</integrate>

Feedback