.pop

.pop [-p] <nom_registre> [+][<nomchemin_relatif>|-]
.pop [-p] <nom_registre> [>|>>]<nom_registre>

La commande .pop écrit le contenu d'un registre dans un fichier, dans le journal des étapes ou dans un autre registre.

Le paramètre -p facultatif indique que la commande s'applique à un registre de projets. Les registres de projet sont séparés des registres ordinaires, de plus, les registres de projets persistent une fois un travail terminé.

Les exemples suivants montrent les différentes utilisations d'une commande .pop :

Remarque : La remontée d'un registre ne le vide pas. Pour modifier le contenu du registre, insérez-y une nouvelle valeur à l'aide de la commande .push.
Etant donné que le séparateur de chemin de fichier Windows, la barre oblique inversée (\), est le même que le caractère d'échappement utilisé dans Rational® Build Forge®, lors de l'analyse syntaxique des commandes point, il est difficile de déterminer quand la commande signifie "échappement". Utilisez les caractères suivants pour faire la distinction entre un séparateur de chemin de fichier Windows et un échappement : Cet exemple présente la commande .put :

.put[/E|/e] [<chemin_relatif>/]file server:[[<chemin_relatif>/]file]

Si /E ou /e n'est pas spécifié, le système utilise la méthode heuristique pour déterminer si la commande point contient un élément similaire à un chemin de fichier Windows. S'il détecte un chemin de fichier, l'échappement est désactivé ; dans le cas contraire, l'échappement est activé.


Feedback