Intégration LDAP

Vous pouvez configurer Build Forge pour une utilisation avec un serveur LDAP pour connecter des utilisateurs. En utilisant LDAP, les utilisateurs pourront utiliser le même identifiant de connexion et mot de passe pour se connecter à Build Forge et aux autres applications de votre organisation. Lorsque vous utilisez le protocole LDAP, il n'est pas nécessaire de créer manuellement des utilisateurs dans Build Forge. Les comptes d'utilisateur de Build Forge sont créés lors de la première connexion de l'utilisateur.

Vous avez la possibilité de mapper les groupes LDAP sur les groupes d'accès Build Forge. Cette intégration vous permet de gérer les groupes dans LDAP et de mettre à jour automatiquement les autorisations d'utilisateur lorsqu'un utilisateur se connecte.

Il est toujours possible de créer manuellement et de gérer des utilisateurs dans le système Build Forge. Leur accès doit être géré manuellement.

Pour permettre cette intégration, créez des entrées dans Administration > LDAP.

Remarque : Seul l'utilisateur root peut créer et éditer des entrées de domaine LDAP dans l'interface utilisateur Build Forge.

Feedback