Suppression automatique des travaux

Le système supprime automatiquement un travail lorsque les propriétés de la classe du travail indiquent qu'il doit être supprimé. Vous pouvez utiliser cette fonction pour éviter que les données ne s'accumulent et pour supprimer des groupes de travail.

Si vous créez un planning pour une classe, le système recherche uniquement les travaux à purger lors de l'activation du planning. Voir Planification de purges pour des classes de travail.

Pour vous assurer qu'un travail a été supprimé correctement, vérifiez les paramètres suivants avant d'exécuter ou de programmer le travail.

  1. Définissez les propriétés de suppression d'une ou plusieurs de vos classes pour permettre au système de supprimer les travaux après un certain nombre de jours et/ou après l'accumulation d'un certain nombre de travaux.
  2. Définissez la propriété Classe du projet que vous êtes en train de gérer sur une classe appropriée.

Si vous générez un certain nombre de travaux, puis souhaitez les supprimer, vous pouvez temporairement modifier les propriétés de suppression de la classe correspondante. Vous pouvez sélectionner diverses générations dans l'onglet Terminé et les supprimer (cochez la case en regard de chaque travail puis cliquez sur le bouton Purge).

Par exemple, si, la veille, vous avez généré plusieurs travaux Production, utilisez le processus suivant pour les supprimer :

  1. Notez les paramètres en cours pour la classe Production.
  2. Définissez la propriété Jours de la classe Production sur 1, puis cliquez sur le bouton Save Class. Après une période de 15 minutes, le système commence la suppression des travaux de plus d'un jour.
  3. Après la suppression des travaux, redéfinissez les propriétés de la Production Class sur leurs valeurs initiales.

Feedback