Consultez les meilleures pratiques indiquées ci-dessous pour sélectionner un cliché de projet par défaut et nommer les clichés de projet.
L'interface utilisateur ne reconnaît qu'un seul cliché de projet en cours ou par défaut pour l'ensemble de clichés. Utilisez une stratégie cohérente pour sélectionner un cliché par défaut :
En appliquant cette stratégie, vous créez des clichés sous forme de sauvegardes à un moment précis et n'effectuez pas de changement sur le cliché de projet sauvegardé. Vous apportez des modifications au cliché de base et continuez à exécuter des travaux uniquement à l'aide du projet de cliché de base.
En appliquant cette stratégie, lorsque vous créez un projet, ce dernier est destiné à devenir le nouveau cliché de projet par défaut. Vous n'apportez pas de modification au cliché de base ou à des clichés de projet antérieurs. Le cliché le plus récent est utilisé pour exécuter les travaux.
Le nom du cliché de projet doit être unique dans un ensemble de clichés du projet.
Après avoir créé un cliché de projet, vous pouvez changer le nom du projet. Si vous changez le nom du projet, il est mis à jour pour tous les clichés du projet.