Le format de la valeur définie pour cette propriété est nom.extension ou nom$X.extension.
Lors de la première capture d'instructions SQL à partir d'une application non mise en cluster vers un fichier : Vous pouvez utiliser la propriété outputPureQueryXml ou la propriété pureQueryXml pour capturer des instructions SQL dans un fichier. Vous devez utiliser l'une des deux. Le répertoire que vous indiquez doit exister. Par ailleurs, vous devez être autorisé à créer des fichiers dans ce répertoire. Si vous spécifiez les deux propriétés, la propriété outputPureQueryXml a la priorité.
Lors de la première capture d'instructions SQL à partir d'une application en cluster vers des fichiers : Utilisez la propriété outputPureQueryXml avec le suffixe $X.
Lors de la capture d'instructions SQL supplémentaires à partir d'une application non mise en cluster pour laquelle vous avez déjà créé un fichier pureQueryXML : Vous pouvez utiliser la propriété pureQueryXml pour indiquer le fichier en tant que fichier d'entrée et utiliser la propriété outputPureQueryXml pour la capture d'instructions SQL supplémentaire qui n'apparaissent pas dans le fichier d'entrée.
Lors de la capture d'instructions SQL supplémentaires à partir d'une application en cluster vers des fichiers : Utilisez la propriété pureQueryXml pour définir comme fichier d'entrée le fichier pureQueryXML résultant de la fusion des fichiers créés lors de la dernière capture des instructions SQL à partir de l'application. Utilisez la propriété outputPureQueryXml avec le suffixe $X pour indiquer les fichiers dans lesquels vous souhaitez capturer les instructions supplémentaires.
Vous ne pouvez pas utiliser cette propriété lorsque vous souhaitez qu'une application n'exécute que des instructions capturées précédemment. Vous devez utiliser la propriété pureQueryXml pour indiquer le fichier dans lequel ces instructions sont capturées.
Si les deux propriétés outputPureQueryXml et outputXmlRepository sont paramétrées, une exception est émise.
Pour capturer les instructions SQL dans un référentiel créé dans une base de données, vous pouvez spécifier la propriété outputXmlRepository ou finalRepositoryProperties .