Classe InventoryLevelsDataImpl

Cette classe implémente InventoryLevelsData.

Cette classe implémente toutes les méthodes figurant dans l'interface. Chaque méthode exécute l'instruction SQL spécifiée dans l'annotation correspondante. Chaque méthode appelle également le moteur d'exécution pureQuery pour traiter les résultats retournés par les instructions dans les types de résultats déclarés.

Pour chaque interface de méthode annotée que vous générez, pureQuery génère une classe d'implémentation. Si vous écrivez une interface de ce type en partant de zéro dans Optim Development Studio et que vous régénérez votre projet Java, pureQuery génère également une classe d'implémentation pour cette interface.

Pour chaque méthode déclarée, une classe d'implémentation comprend la définition de la méthode, un descripteur d'instruction (StatementDescriptor) pureQuery interne, un gestionnaire de lignes (RowHandler) ou de résultats (ResultHandler) (si l'un des deux est requis) et un gestionnaire de paramètres (ParameterHandler) pureQuery interne (si nécessaire).

Le nom de la classe est basé sur le nom de l'interface d'origine définie par l'utilisateur, à la fin duquel « Impl » est ajouté. Le nom n'est jamais utilisé par d'autres composants d'une application. Ces composants peuvent référencer et utiliser l'interface.

Outre l'implémentation de l'interface, la classe d'implémentation étend la classe pureQuery interne BaseData qui, à son tour, implémente l'interface de données externe. Cette superclasse fait partie intégrante du moteur d'exécution pureQuery et gère les opérations répétées machinales requises pour accéder à la base de données et traiter les résultats.


Commentaires