InfoSphere Optim Performance Manager collecte et regroupe les données de performances des instructions SQL émises à partir d'une application et exécutées sur une base de données surveillée par InfoSphere Optim Performance Manager. Vous pouvez importer des données de performances SQL à partir de la base de données de référentiel InfoSphere Optim Performance Manager et consulter les données relatives aux instructions SQL dans la vue Structure SQL. Pour extraire les données d'une base de données de référentiel, créez un profil Optim Performance Manager définissant une connexion à une base de données de référentiel.
L'illustration suivante montre comment le plan de travail importe les données de performances SQL collectées par Optim Performance Manager.
Dans la vue Structure SQL, les données InfoSphere Optim Performance Manager sont affichées uniquement pour les instructions SQL répertoriées dans la vue. Si des données de performances sont importées pour des instructions SQL non répertoriées dans la vue, elles ne sont pas affichées. Si des données sont affichées, elles apparaissent dans la ligne répertoriant l'instruction SQL sans numéro de ligne. Les données importées n'incluent pas d'informations correspondant aux données de performances d'une instruction SQL spécifique située à un numéro de ligne de code source. Si l'instruction SQL est répertoriée plusieurs fois, les mêmes informations de performances sont affichées pour chaque occurrence de l'instruction.