Attributs de curseur pour les instructions de requête
Vous pouvez définir des attributs de curseur pour les résultats des requêtes que vous exécutez à partir de méthodes intégrées ou annotées. Grâce à ces attributs, vous pouvez créer des résultats accessibles par défilement ou pouvant être mis à jour.
Gestion des exceptions dans le code pureQuery
Bien que basé sur JDBC, pureQuery ne nécessite pas d'application pour traiter les exceptions vérifiées. Vous n'avez pas à inclure les appels à des méthodes pureQuery dans les blocs try.
Mises à jour hétérogènes par lots avec des paramètres
Avec pureQuery, vous pouvez regrouper des instructions INSERT, UPDATE et DELETE faisant référence à des tables différentes. Ces mises à jour hétérogènes par lots permettent de mettre à jour toutes les tables associées en un seul aller-retour vers le serveur sur le réseau. Vous appelez ainsi une méthode qui indique à pureQuery que vous lancez une mise à jour par lots.
Mises à jour hétérogènes par lots sans paramètre
Avec pureQuery, vous pouvez regrouper des instructions INSERT, UPDATE et DELETE faisant référence à des tables différentes. Ces mises à jour hétérogènes par lots permettent de mettre à jour toutes les tables associées en un seul aller-retour vers le serveur sur le réseau. Vous fournissez ainsi les instructions SQL sous la forme d'une liste de chaînes ou dans un tableau d'objets String.
Transmission de valeurs des structures de données dans les instructions SQL
pureQuery contient les règles par défaut concernant l'utilisation de paramètres que vous
transmettez aux méthodes annotées ou intégrées sous forme de valeurs pour les paramètres des instructions
SQL. pureQuery contient également les règles par défaut concernant l'utilisation de paramètres
transmis lors de l'enregistrement de paramètres OUT et INOUT. Lorsque vous utilisez des méthodes annotées, vous pouvez écraser ces règles par défaut avec
une implémentation de l'interface ParameterHandler<T>.