Modification des propriétés d'une entité

Il est possible de modifier les propriétés d'une entité de modèle de données logique dans la vue Propriétés.

Procédure

Sélectionnez l'entité à modifier pour accéder à la vue Propriétés. Effectuez ensuite l'une des opérations suivantes :
Option Description
Onglet Général Modifier le nom, l'intitulé et l'abréviation ou afficher le propriétaire.

Vous pouvez également indiquer si l'entité est persistante. Lorsque vous indiquez qu'une entité est persistante, celle-ci est transmise au modèle de données physique lorsque vous transformez le modèle de données logique en modèle de données physique. Les entités non persistantes ne sont pas transformées en tables dans le modèle de données physique cible.

Onglet Attributs Modifier le nom, sélectionner la clé primaire et la clé de substitution, définir le type, sélectionner la longueur et la précision, définir l'échelle et la valeur par défaut.
Onglet Ensembles de généralisations Déplacer les ensembles de généralisations vers le haut ou vers le bas.
Onglet Généralisations Si l'entité fait partie de l'ensemble de généralisations, définir les supertypes et les sous-types de l'ensemble de généralisation.
Onglet Références de groupes Définir les groupes d'attributs et les chemins d'accès.
Onglet Relations Affiche les objets qui sont associés à l'objet et les informations sur la relation. Ces zones ne peuvent pas être éditées. Sélectionnez une relation puis cliquez sur Afficher les propriétés icône Afficher les propriétés pour ouvrir la vue Propriétés d'un objet associé. Utilisez un diagramme de données pour ajouter des relations entre des objets.
Onglet Calcul des volumes Définir le nombre de lignes initial, la croissance des lignes par mois et le nombre maximum de lignes.
Onglet Documentation Fournir une documentation.
Onglet Annotation Ajouter ou supprimer des propriétés et modifier leurs valeurs.
Onglet Apparence Vous pouvez modifier l'apparence de l'entité dans le diagramme. Vous pouvez modifier la police et l'apparence des lignes et des flèches.

Vous pouvez également spécifier que l'entité doit utiliser les mêmes propriétés d'apparence dans chaque diagramme contenant l'entité.

Onglet Avancé Ajouter ou supprimer des propriétés et modifier leurs valeurs.

Commentaires en retour