Propriété propertiesGroupId

Définit l'ID de groupe d'exécution d'un référentiel créé dans une base de données. pureQuery Runtime utilise l'ID de groupe d'exécution et les informations de connexion correspondant au référentiel afin de récupérer la configuration d'exécution pureQuery et les informations du fichier pureQueryXML. Les applications Java activées avec l'optimisation de client pureQuery peuvent également stocker des données SQL capturées à l'emplacement spécifié.

La valeur de la propriété est l'ID de groupe d'exécution défini dans un référentiel. Il n'existe pas de valeur par défaut. Cette propriété est prise en charge pour les applications Java pureQuery et les applications CLI activées avec l'optimisation de client pureQuery.

Une application Java pureQuery utilise les propriétés d'exécution pureQuery et les données de fichier pureQueryXML récupérées dans la version de groupe d'exécution active à partir du groupe d'exécution spécifié par la propriété propertiesGroupId dans le référentiel indiqué par la propriété finalRepositoryProperties.

Les applications Java peuvent utiliser la propriété propertiesGroupId uniquement avec la propriété finalRepositoryProperties. pureQuery Runtime utilise le référentiel défini par la propriété finalRepositoryProperties pour récupérer les propriétés d'exécution pureQuery et les données pureQueryXML d'un référentiel.

Une application Java activée avec l'optimisation de client pureQuery stocke les données SQL capturées dans le groupe d'exécution spécifié par la propriété propertiesGroupId. L'optimisation client pureQuery capture les données SQL lorsque la propriété captureMode est paramétrée sur ON. Par défaut, les données SQL capturées sont stockées dans le référentiel défini par la propriété finalRepositoryProperties. Vous pouvez stocker les données SQL capturées dans un autre référentiel en définissant la propriété outputXmlRepository.

Pour les applications Java et CLI, lorsque vous accédez à la configuration pureQuery et aux informations de fichier pureQueryXML dans un référentiel, pureQuery Runtime peut accéder aux données uniquement à partir d'une version de groupe d'exécution active. Vous pouvez activer une version de groupe d'exécution à l'aide de l'utilitaire ManageRepository ou du plan de travail.

Notes d'utilisation de l'interface CLI DB2 et d'IBM Data Server Driver

Lors de l'utilisation de l'interface CLI DB2 ou d'IBM® Data Server Driver avec pureQuery Runtime, vous pouvez utiliser la propriété pureQuery Runtime comme mot clé de configuration.

Syntaxe de mot clé CLI IBM
propertiesGroupId = 'ID_groupe'
Syntaxe de configuration d'IBM Data Server Driver
<parameter name="propertiesGroupId" value="ID_groupe" />
Mot clé de chaîne de connexion équivalent d'IBM Data Server Provider for .NET
N/A

Notes d'utilisation de l'application CLI

Pour les applications CLI activées avec l'optimisation de client, la récupération de données de fichier pureQueryXML à partir d'un référentiel créé dans une base de données est prise en charge. La récupération des informations de fichier de configuration d'exécution pureQuery n'est pas prise en charge.

Vous devez spécifier les mots clés pureQueryXmlRepository et propertiesGroupId pour récupérer les données de fichier pureQueryXML à partir d'un référentiel.

Les mots clés propertiesGroupId et pureQueryXmlRepository ne peuvent pas être utilisés lorsque la valeur du mot clé Capturemode est définie sur ON.


Commentaires