Capture des instructions SQL pour l'optimisation client à partir d'applications Web mises en cluster verticalement et/ou horizontalement

Vous pouvez capturer des instructions SQL vers des fichiers pureQueryXML spécifiques à chaque instance d'une application Web configurée avec plusieurs serveurs d'applications. Vous pouvez fusionner ces fichiers pureQueryXML en un fichier que vous pouvez utiliser lors de la phase d'exécution.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Dans une application en cluster verticalement, les serveurs d'applications se trouvent sur le même système et utilisent le plus souvent un système de fichiers commun.

Dans une application en cluster horizontalement, les serveurs d'applications se trouvent sur des systèmes distincts.

Si vous souhaitez capturer des instructions SQL en exécutant les membres de cluster et en effectuant simultanément la capture à partir de ces derniers, les membres de cluster ne doivent pas être configurés pour écrire sur le même fichier pureQueryXML. Il est possible qu'ils endommagent le fichier lorsqu'ils tentent de déterminer quel membre doit écrire sur le fichier.

Au lieu de configurer les membres de clusters pour qu'ils écrivent sur un fichier unique, vous pouvez les configurer de façon à ce que chacun écrive sur un fichier particulier auquel les autres membres de cluster n'ont pas accès. Chaque membre de cluster peut alors exécuter un ensemble particulier d'instructions SQL dans l'application.

Vous pouvez fusionner les fichiers pureQueryXML en un seul fichier que l'ensemble de l'application en cluster peut utiliser lors de la phase d'exécution.

Procédure


Commentaires