Scénario : Déploiement d'une application WebSphere avec l'optimisation client pureQuery

Les environnements de serveur d'applications utilisent couramment des applications Java JDBC pour accéder aux sources de données. Il convient d'avoir conscience de certaines caractéristiques spécifiques lorsque vous déployez une application activée avec l'optimisation client pureQuery dans un tel environnement. Un serveur d'applications WebSphere est un environnement courant qui utilise des applications Java qui accèdent à une source de données DB2. Nous décrivons le déploiement d'une application Java dans un environnement WebSphere. Les déploiements avec d'autres serveurs d'applications s'accompagnent de considérations similaires.

Dans ce scénario, vous activez et configurez le serveur avec pureQuery Runtime au niveau source de données d'un serveur d'applications WebSphere. Le serveur WebSphere Application Server est configuré avec un fournisseur JDBC pour le pilote IBM® Data Server pour JDBC et SQLJ, et vous configurez le fournisseur avec pureQuery Runtime. Pour plus d'informations sur les autres sources de données prises en charge, voir Configuration requise pour InfoSphere Optim pureQuery Runtime.

Ce scénario suppose que vous utilisez le logiciel suivant :

Ce scénario couvre toutes les tâches du déploiement d'une application WebSphere avec l'optimisation du client pureQuery. Ces tâches comprennent l'activation de pureQuery Runtime, la configuration de l'application WebSphere avec l'optimisation client pureQuery et la configuration de pureQuery Runtime pour l'exécution statique des instructions SQL. Vous testez ensuite l'application, puis vous la faites migrer vers un environnement de production et maintenez l'application dans l'environnement de production.


Commentaires