Les beans permettent de transmettre des valeurs d'entrée aux méthodes annotées ou intégrées afin d'analyser ou de mettre à jour les objets de base de données sur lesquels les beans sont basés.
Si vous choisissez de générer cette interface, le plan de travail crée également une implémentation de l'interface lors d'une génération du projet Java.
Si vous choisissez de ne pas générer la classe de test ici, vous pouvez le faire ultérieurement en cliquant sur le bean avec le bouton droit de la souris et en sélectionnant
. Cette option génère également l'interface associée ainsi que l'implémentation de cette interface.Si vous souhaitez utiliser des méthodes intégrées, vous pouvez choisir de générer une classe de test qui contient des méthodes intégrées permettant d'analyser et de mettre à jour l'objet de base de données sur lequel le bean généré est basé. Lorsque vous exécutez la classe, les résultats s'affichent dans la vue Console. Si vous choisissez de ne pas générer la classe de test ici, vous pouvez le faire ultérieurement en cliquant sur le bean avec le bouton droit de la souris et en sélectionnant .
Pour générer le code à partir d'une table, d'un alias, d'une vue ou d'une table de requêtes matérialisée :
Si vous n'avez pas encore ajouté la prise en charge pureQuery à votre projet Java, lorsque vous cliquez sur Terminer, le plan de travail crée le dossier dataAccessFolder dans votre projet Java.
Si vous utilisez DB2 for z/OS, DB2 for Linux, UNIX, ou Windows, ce dossier contient les fichiers Default.genProps et Default.bindProps. Utilisez ces fichiers si vous prévoyez d'exécuter les instructions SQL de façon statique à partir des applications utilisant des méthodes annotées.