Spécification des schémas et des chemins d'accès par défaut pour les interfaces déclarant des méthodes annotées

Vous pouvez indiquer un schéma et un chemin d'accès par défaut spécifiques aux fichiers source dont le type principal est une interface de méthode annotée. Le schéma et le chemin définis peuvent être différents du schéma et du chemin par défaut du projet Java.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Le plan de travail utilise les schémas par défaut pour les références aux objets de base de données non qualifiés dans les instructions SQL. Si vous voulez que les instructions SQL fassent référence aux objets de base de données qui se trouvent dans d'autres schémas, vous devez qualifier les noms des objets avec les noms des schémas correspondants.

Le plan de travail utilise également ces schémas lors de la validation d'instructions SQL dans l'éditeur Java, de la génération des classes d'implémentation et de l'exécution des instructions SQL dans l'éditeur Java), et lorsque vous utilisez l'option Rechercher dans l'explorateur de sources de données de l'éditeur Java ou la vue Structure SQL.

Le plan de travail utilise les chemins par défaut lors de la résolution de références de fonction et de type de données dans les instructions SQL préparées dynamiquement. Cette valeur est également utilisée pour résoudre des références de procédure mémorisées dans des instructions SQL.

Le chemin par défaut n'est pas utilisé lorsque vous exécutez des procédures mémorisées et des fonctions définies par l'utilisateur dans l'explorateur de sources de données.

Indiquez un chemin d'accès par défaut sous forme de liste d'un ou plusieurs noms de schémas par défaut séparés par des virgules. Si vous souhaitez distinguer les majuscules des minuscules, entourez un nom de schéma de guillemets ; par exemple, FERMAT, "McDrw #8", SYSIBM.

Procédure

Pour indiquer des schémas et des chemins d'accès par défaut pour les interfaces déclarant des méthodes annotées :


Commentaires