Vous pouvez ajouter autant de modifications que nécessaire à un plan de modifications.
Avant de commencer
Si le plan de modifications que vous souhaitez modifier n'est pas actif dans la barre d'outils du plan de modifications de la Liste d'objets,
rendez le plan de modifications actif.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Conseil : Lorsque vous modifiez des objets, vous pouvez vérifier la vue Erreurs.
Cette vue présente les autres objets que vous devrez peut-être modifier de manière explicite par rapport à l'objet que vous modifiez.
Procédure
- Facultatif : pour créer un nouvel objet, dans l'Explorateur d'administration ou dans l'Explorateur de sources de données, cliquez avec le bouton droit sur le dossier contenant le type d'objet à créer, puis cliquez sur .
Selon l'objet que vous créez, vous pouvez être invité à spécifier un schéma, une table ou une vue dans lesquels créer l'objet.
Définissez les attributs de la nouvelle vue Propriétés.
Pour plus d'informations à propos des attributs d'un objet, reportez-vous à Data object properties.
- Facultatif : pour modifier un objet, recherchez-le dans la Liste d'objets ou dans l'Explorateur de sources de données.
Cliquez avec le bouton droit sur l'objet, puis cliquez sur Modifier.
Changez les attributs d'un objet modifié dans la vue Propriétés.
- Facultatif : pour supprimer un objet, recherchez-le dans la Liste d'objets ou dans l'Explorateur de sources de données.
Cliquez avec le bouton droit sur l'objet, puis cliquez sur Supprimer.
- Pour gérer les droits d'accès à un objet, recherchez-le dans la Liste d'objets, puis cliquez sur Gérer les droits. Modifiez les droits d'accès dans la vue Propriétés.
Que faire ensuite
Une fois les modifications ajoutées au plan de modifications, vous pouvez générer et passer en revue les commandes requises pour exécuter les modifications. Vous pouvez aussi fermer le plan de modifications si vous souhaitez travailler à nouveau dessus ultérieurement.