Beans imbriqués et requêtes SQL contenant des jointures de table

pureQuery Runtime automatise la création et le remplissage d'objets Java qui renvoient des résultats à partir de requêtes SQL contenant des jointures de table. Un ensemble de beans imbriqués représentent les données renvoyées à partir de la requête SQL. La hiérarchie des beans duplique la structure relationnelle des tables et des données dans la base de données. pureQuery Runtime gère aussi les données à partir de la requête. Dans la plupart des cas, il génère les interfaces ResultHandlers et RowHandlers for DAO (Data Access Object) requises et les méthodes intégrées.

Avec pureQuery Runtime, les beans imbriqués peuvent renvoyer des données avec des relations un à plusieurs et un à un. Ils peuvent aussi simuler des relations plusieurs à plusieurs et plusieurs à un.

pureQuery Runtime prend en charge la génération automatique d'une structure de beans imbriqués à partir des résultats d'une requête SQL qui joint des données issues de plusieurs tables. Les données de chaque ligne correspondante dans chaque table jointe sont combinées dans une ligne de données unique de l'objet ResultSet. En autorisant un bean à contenir une liste java.util.List contenant d'autres beans, un bean peut contenir plusieurs lignes de données issues de l'objet ResultSet. L'imbrication conserve la nature hiérarchique des données dans plusieurs tables et implémente une relation un à plusieurs. Le fait d'autoriser un bean à contenir un autre bean simplifie la disposition d'un bean et implémente une relation un à un.

Des relations plusieurs à plusieurs peuvent être simulées avec plusieurs relations un à plusieurs et des relations plusieurs à un peuvent être simulées avec plusieurs relations un à un.

Vous pouvez utiliser une classe de bean avec plusieurs instructions SQL. Le scénario suivant décrit comment les mêmes beans peuvent être utilisés dans différentes situations :

Commentaires