Lorsque vous générez une interface de méthode annotée à partir d'une instruction SELECT, l'interface contient une méthode. Cette méthode a une annotation @Select. Le contenu de l'annotation est l'instruction SELECT d'origine. Le type de retour de la méthode est un itérateur de <BeanName>.
Le nom par défaut de la méthode est get<Nom-du-bean>. Vous pouvez changer ce nom lorsque vous entrez les informations pour la génération de l'interface.
@Select(sql="Select * from nom-de-table where col1 = ?") Iterator<Nom-du-bean> getNom-du-bean(int param1);
Si vous indiquez le nom d'une classe RowHandler personnalisée, une annotation @Handler est incluse.
@Select(sql="Select * from nom-de-table where col1 = ?") @Handler(rowHandler="Nom-du-gestionnaire") Iterator<Nom-du-bean> getNom-du-bean(int param1);
Lorsque vous générez une interface de méthode annotée à partir d'une instruction UPDATE, INSERT ou DELETE, l'interface contient une méthode pourvue d'une annotation @Update. Le contenu de l'annotation est l'instruction UPDATE, INSERT ou DELETE d'origine. Le type de retour de la méthode est un entier.
Lorsque vous générez une interface de méthode annotée à partir d'une instruction CALL, l'interface générée contient une méthode pourvue d'une annotation @Call. Le contenu de l'annotation est l'instruction CALL d'origine.
Le type de retour de la méthode est StoredProcedureResult. Vous pouvez accéder au ResultSet JDBC à partir du type StoredProcedureResult.
Si vous indiquez le nom d'une classe CallHandlerWithParameterspersonnalisée, une annotation @Handler est incluse.