Capture d'instructions SQL à partir de fichiers

Vous pouvez capturer les instructions SQL à partir de fichiers texte.

Avant de commencer

Procédure

Pour capturer une instruction SQL qui se trouve dans un fichier texte :

  1. Dans l'Explorateur de sources de données, cliquez avec le bouton droit sur la base de données ou le sous-système sur lequel vous souhaitez exécuter les instructions SQL dans un fichier.
  2. Sélectionnez Query Tuner > Démarrer l'optimisation. La section Capturer de l'assistant Flux de travaux pour l'optimisation des requêtes s'ouvre à la page Capturer des données SQL à partir d'un fichier.
  3. Recherchez le fichier qui contient l'instruction.
  4. Spécifiez le jeu de caractères et le délimiteur d'instruction.
  5. Cliquez sur Capturer. Le contenu du fichier apparaît dans la table de la section Instructions capturées. Le contenu n'est pas analysé, de sorte que tout le contenu du fichier qui se trouve avant le premier délimiteur d'instruction apparaît sur une ligne de la table. Tout le contenu du fichier jusqu'au deuxième délimiteur d'instruction apparaît sur la ligne suivante de la table, et ainsi de suite.
  6. Cliquez avec le bouton droit sur l'instruction, puis sélectionnez Appeler les assistants et les outils. L'assistant Flux de travaux pour l'optimisation des requêtes s'ouvre à la page Run Single-Query Advisors and Analysis Tools de la section Appeler. L'instruction apparaît dans la zone Texte de la requête.Pour obtenir de l'aide concernant cette page, cliquez sur l'icône Aide Aide), ou cliquez sur une partie de la page et saisissez F1.

Commentaires