Insertion, édition et suppression de colonnes

Vous pouvez insérer des colonnes pour afficher les valeurs d'un attribut ou d'un élément DXL d'agencement, et vous pouvez éditer et supprimer des colonnes. Le nombre maximal de colonnes pouvant être insérées est égal à 32.

Procédure

  1. Dans la fenêtre du module, cliquez sur Insérer > Colonne.
  2. Utilisez les options Contenu pour spécifier les informations à afficher dans la colonne.
  3. Facultatif : Appliquez un code couleur aux données affichées dans la colonne. Cliquez sur Par attribut dans la boîte Couleur du texte, puis sélectionnez l'attribut dans la liste. Seuls les attributs énumérés pour lesquels une couleur est associée à chaque valeur d'attribut sont inclus dans la liste.
  4. Facultatif : Saisissez un titre pour la colonne. Si vous n'indiquez pas de titre, le nom de l'attribut est utilisé. Si vous insérez une colonne Elément DXL d'agencement, le titre est vide.
  5. Cliquez sur Insérer, puis sur Fermer.

Que faire ensuite

Vous pouvez changer le titre de la colonne, les informations affichées dans la colonne et définir si les informations du module utilisent un code couleur. Vous pouvez changer la manière dont les informations de la colonne sont affichées en utilisant les boutons de la barre d'outils Colonnes. Par exemple, vous pouvez changer l'alignement et l'indentation de la colonne.

Pour éditer une colonne, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'en-tête de colonne, puis sélectionnez Propriétés.

Pour que les colonnes s'affichent lors de la prochaine ouverture du module, sauvegardez la vue.

Pour supprimer une colonne, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'en-tête de colonne, puis sélectionnez Supprimer.


Commentaires en retour