Ajout de données à des partitions importées

Vous pouvez ajouter des projets, des dossiers, des modules formels et des modules de lien à une partition que vous avez importée avant de la synchroniser ou la renvoyer.

Avant de commencer

Connectez-vous à Rational DOORS en tant que responsable de projet, gestionnaire de base de données ou en tant qu'utilisateur personnalisé disposant de droits sur les données de la partition.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Vous pouvez uniquement ajouter les données contenues dans le dossier de partition.

Lorsque vous avez ajouté des modules à la partition, ils se présentent comme s'ils avaient été importés, comme les autres modules de la partition. Vous ne pouvez plus les supprimer de la partition.

Si vous avez ajouté de nouveaux ensembles de liens à des modules de lien qui ont été importés à partir du fichier de partition d'origine, vous devez également les ajouter à la partition. Sinon, il ne sont pas inclus lors du renvoi de la partition.

Si vous souhaitez ajouter un répertoire enfant contenant des modules liés, assurez-vous qu'il s'agit d'un dossier et pas d'un projet. Les liens entre les modules d'un nouveau projet enfant que vous ajoutez à une partition sont perdus lorsque la partition est rejointe. Il s'agit d'une limitation du logiciel qui n'affecte que les projets ajoutés à des partitions importées.

Remarque : Vous ne pouvez pas ajouter de données à une partition importée en lecture seule.

Procédure

  1. Dans l'explorateur de base de données, sélectionnez le projet contenant la partition, puis cliquez sur Fichier > Propriétés.
  2. Cliquez sur l'onglet Partitions importées. Une liste de toutes les partitions importées dans le projet et qui n'ont pas encore été renvoyées s'affiche.
  3. Sélectionnez la partition à laquelle vous souhaitez ajouter des données, puis cliquez sur Ajouter des données.
  4. Utilisez l'explorateur de fichiers pour sélectionner les modules que vous souhaitez ajouter à la partition.

Commentaires en retour