Obtention des exigences

Utilisez cette rubrique pour savoir comment obtenir les exigences.

Procédure

  1. Dans Rational DOORS, ouvrez le module applicable.
  2. Dans le menu principal, sélectionnez Gestion des changements > Extraire les exigences de l'outil de gestion des changements > Obtenir les exigences.

    La fenêtre Obtenir les exigences de CM - DOORS s'affiche. Si vous disposez d'options sauvegardées, vous pouvez cliquer sur Options de chargement pour les charger.

    Pour les étapes, voir Chargement des options sauvegardées.

  3. Dans la zone Chaîne d'interrogation, entrez la chaîne d'interrogation approuvée par OSLC devant être utilisée au cours de la collecte des exigences.
  4. Dans la zone Point d'insertion, sélectionnez l'une des options suivantes pour indiquer au système où insérer les objets Rational DOORS qui sont créés par l'opération d'obtention des exigences :
    • Haut du module : place tous les nouveaux objets au début du module en cours.
    • Après l'objet en cours : place toutes les nouvelles exigences après l'objet en cours au même niveau de la hiérarchie.
    • Sous l'objet en cours : place toutes les nouvelles exigences sous l'objet en cours dans la hiérarchie.
  5. Dans la zone Action DC traitée, sélectionnez l'une des options suivantes :
    • Ignorer les DC traitées (ou existantes) : toute demande de changement déjà importée dans le module en cours est ignorée. Les demandes de changement qui n'ont pas encore été importées sont récupérées.
    • Mettre à jour les DC traitées (ou existantes) : L'objet Rational DOORS représentant toute demande de changement ayant déjà été traitée est mis à jour avec les valeurs en cours des attributs de demande de changement. Les demandes de changement qui n'ont pas encore été importées sont récupérées.
  6. Si vous souhaitez effectuer une importation ultérieurement, cliquez sur Options d'enregistrement pour sauvegarder ces options.

    Pour les étapes, voir Sauvegarde des options sélectionnées.

  7. Cliquez sur Importer pour lancer le processus d'importation.

Commentaires en retour