Configuration d'un module

La configuration de chaque module de la fonction de gestion des changements est un processus en trois étapes.

Procédure

  1. Définissez un modèle de configuration pour chaque serveur de gestion des changements que vous voulez utiliser.

    Voir Définition des modèles de configuration. Le modèle de configuration contient des informations sur le serveur de gestion des changements et le processus ou le schéma qui est installé sur le serveur. Seuls les utilisateurs ayant le rôle de gestionnaire de base de données Rational DOORS peuvent exécuter cette étape.

  2. Configurez chaque module qui utilisera la fonction de gestion des changements.

    Voir Configuration des modules à utiliser pour la fonction de gestion des changements. Lors de la configuration du module, décidez quel modèle de configuration utiliser et quels composants de la fonction de gestion des changements seront utilisés par le module. Les utilisateurs ayant le rôle de gestionnaire de projet ou de gestionnaire de base de données Rational DOORS peuvent exécuter cette étape.

  3. Copiez une configuration de module.

    Voir Copie des configurations de module. Pour faciliter la configuration de plusieurs modules de la même manière, utilisez la fonction de gestion des changements pour copier la configuration à partir d'un module qui a été configuré pour d'autres modules dans la même base de données Rational DOORS.


Commentaires en retour