A l'issue de l'édition des modules dans une partition importée, vous renvoyez la partition à la base
de données d'origine. Dès lors, vous ne pouvez plus envoyer d'autres mises à jour.
Avant de commencer
Connectez-vous à Rational DOORS en tant que responsable de projet, gestionnaire de base de données ou en tant qu'utilisateur personnalisé disposant de droits sur les données de la partition. Vous devez également détenir les droits d'accès
en administration et en suppression à tous les modules de la partition.
Assurez-vous qu'aucun des
modules de la partition n'est ouvert.
Procédure
- Dans l'explorateur de base de données, sélectionnez le projet dont vous souhaitez renvoyer la partition,
puis cliquez sur .
- Cliquez sur l'onglet Partitions importées.
- Sélectionnez la partition que vous souhaitez renvoyer, puis cliquez sur Renvoyer.
- Entrez le nom et l'emplacement du fichier de retour. Par défaut, les données que vous avez importées sont supprimées de votre base de données.
Pour conserver une copie, sélectionnez Conserver les données importées.
- Cliquez sur OK pour créer le fichier de retour.
Que faire ensuite
Renvoyez le fichier de retour à un utilisateur Rational DOORS de la base de données d'origine de manière à pouvoir intégrer vos changements.