Importation de fichiers FrameMaker

L'outil d'importation FrameMaker importe des fichiers MIF (Maker Interchange Format). Des objets sont créés dans le module en cours et sont remplis avec le contenu du fichier.

Avant de commencer

Si le fichier que vous souhaitez importer a été créé par une exportation depuis un module Rational DOORS, vous devez d'abord l'ouvrir et l'enregistrer dans une application pouvant lire des fichiers MIF, par exemple FrameMaker.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Lorsque vous importez un fichier MIF, vous mappez des styles du fichier vers des fonctions Rational DOORS. Vous pouvez enregistrer le mappage du fichier pour l'utiliser à nouveau.

Utilisez les options avancées pour
  • supprimer la numérotation automatique des en-têtes et éviter la confusion avec les numéros d'en-têtes Rational DOORS. Si vous ne supprimez pas la numérotation automatique, les nombres sont présentés entre crochets ([]).
  • Créez l'attribut Autonum. Les valeurs des numéros automatiques, éléments de liste à puces et éléments de liste pointillés sont stockées dans l'attribut.
  • Enregistrez les définitions de style MIF du fichier dans un attribut de module.
    Remarque : L'enregistrement des définitions de style accroît vos modules. Toutefois, si vous prévoyez d'exporter les données dans MIF puis de les importer à nouveau, enregistrez les définitions de style de façon à ne pas avoir à utiliser de modèle.
  • Sélectionnez le codage à utiliser pour interpréter le fichier dans Rational DOORS.

Procédure

  1. Cliquez sur Fichier > Importer > FrameMaker.
  2. Sélectionnez le fichier que vous souhaitez importer puis cliquez sur Importer.
  3. Mappez les styles FrameMaker vers des fonctions Rational DOORS, puis cliquez sur Importer. Pour plus d'informations, cliquez sur Aide.

Commentaires en retour