Dans l'explorateur de base de données, vérifiez que les modules descriptifs sont affichés. Si nécessaire, cliquez sur
.Lorsque vous créez un module descriptif, indiquez le fichier contenant les données que vous souhaitez importer. Lorsque vous importez le fichier, Rational DOORS l'importe à l'aide de la page de codes active en cours, par exemple Latin-1, sauf s'il trouve un marqueur d'ordre d'octet (BOM) en début de fichier. Si le fichier contient un BOM, le codage provient du marqueur.
Vous ne pouvez pas éditer le contenu d'un module descriptif mais vous pouvez extraire (copier) des sections de son texte sur des modules formels. Le processus d'extraction crée automatiquement des liens entre le texte d'origine du module descriptif et la copie du module formel.
Par exemple, vous recevez un message électronique contenant des exigences que vous souhaitez importer dans Rational DOORS. Vous importez donc le message électronique dans un module descriptif.
Vous marquez ensuite le texte dans le module descriptif que vous souhaitez extraire. Chaque exigence marquée devient un objet dans le module descriptif.
Enfin, vous extrayez les objets marqués. Rational DOORS crée automatiquement un lien entre chaque objet marqué dans le module descriptif et sa copie dans le module formel.
Vous ne pouvez pas éditer le texte dans le module descriptif mais vous pouvez éditer la copie du texte dans le module formel. Vous disposez toujours de votre module descriptif, avec son texte d'origine, ainsi que des liens entre les deux modules.