Ajout de liens de collaboration

Lorsque vous avez configuré la communication avec les référentiels de projets, vous devez ajouter chaque référentiel en tant que fournisseur de service afin d'autoriser la création des liens de collaboration entre Rational DOORS et les référentiels.

Avant de commencer

Ouvrez les propriétés de la base de données. Pour plus d'informations, voir Configuration de la base de données Rational DOORS.

Procédure

  1. Dans le panneau Lien de collaboration de l'onglet Communication interserveur, sélectionnez Ajouter.
  2. Dans la liste Serveur, sélectionnez le référentiel avec lequel vous voulez communiquer. La liste Fournisseurs de services est complétée avec les fournisseurs de services disponibles dans le référentiel.
  3. Sélectionnez un fournisseur de services puis cliquez sur Ajouter.

Résultats

Le fournisseur de services est ajouté à la liste Lien de collaboration dans l'onglet Communication interserveur.

Commentaires en retour