Installation de Rational DOORS for ClearCase Interface

Rational DOORS for ClearCase Interface est proposé en option dans la fenêtre d'installation personnalisée lorsque vous installez le client Rational DOORS.

Avant de commencer

Procédure

  1. Ouvrez le programme d'installation du client Rational DOORS et cliquez sur Suivant.
  2. Acceptez les dispositions du contrat de licence et cliquez sur Suivant.
  3. Indiquez le dossier dans lequel vous voulez installer Rational DOORS. Cet écran s'affiche uniquement si vous n'avez pas encore installé le serveur de base de données sur cet ordinateur. Si le serveur de base de données est déjà installé sur votre ordinateur, les fichiers client sont installés au même emplacement. Lorsque vous installez le client Rational DOORS en japonais, vous devez accepter l'emplacement par défaut.
  4. Cliquez sur Personnalisé, sélectionnez Rational ClearCase Interface, puis cliquez sur Suivant.
  5. Indiquez le numéro de port utilisé par le serveur de base de données Rational DOORS dans la zone Port de base de données et le nom de la machine du serveur de base de données Rational DOORS dans la zone Hôte de base de données.
  6. Cliquez sur Suivant.
  7. Indiquez les informations sur la licence ou sélectionnez Fournir les informations de licence ultérieurement, puis cliquez sur Suivant.
    • Les actions à effectuer sont différentes si vous effectuez l'installation en tant qu'administrateur.
      • Si vous effectuez une installation en tant qu'utilisateur non-administrateur, vous ne pourrez pas fournir les informations sur la licence ultérieurement.
      • Si vous effectuez une installation en tant qu'administrateur, vous pouvez choisir l'option Supply license information later. Cependant, vous devez entrer les informations sur la licence lorsque vous démarrez le client.
    • Lorsque vous saisissez les informations sur la licence, assurez-vous d'utiliser le format correct :
      • Si vous utilisez un serveur de licence, indiquez l'emplacement du serveur de licence au format suivant : port@hôte ; par exemple, 19353@licenseserver.
      • Si vous utilisez une licence locale, entrez le chemin d'accès au fichier. Par exemple, C:DOORS_License\license.dat.
  8. Passez en revue les informations, puis cliquez sur Install. A l'invite, cliquez sur Finish.

Commentaires en retour