Fichiers journaux d'interopérabilité

Utilisez ce fichier journal pour identifier et résoudre les problèmes liés au serveur d'interopérabilité Rational DOORS Web Access.
Le fichier journal de serveur d'interopérabilité Rational DOORS Web Access est configuré avec des valeurs et des paramètres de lancement :
Par exemple :
doors.exe -interop -data 36677@doors -brokerHost doors -brokerPort 61616 -l "C:\temp\Interop.log" –logLevel "8"
Lorsque vous utilisez ce paramètre dans la ligne de commande, le système enregistre toutes les erreurs DXL signalées dans un fichier au lieu de les afficher à l'écran.

Lorsque vous utilisez ce paramètre dans le registre, le système extrait les informations enregistrées dans le journal des événements Windows et les enregistre dans le fichier journal et dans le journal d'application, où les enregistrements ont la valeur DOORS_DB_SERVER dans la zone Source.

Pour activer la consignation, arrêtez et redémarrez le serveur d'interopérabilité avec ces paramètres dans la ligne de commande.

Pour garder la consignation activée, vous devez ajouter ces paramètres dans la ligne de commande lors de chaque redémarrage du serveur d'interopérabilité.

Pour désactiver la consignation, arrêtez et redémarrez le serveur d'interopérabilité.


Commentaires en retour