Les tables dans Rational DOORS sont constituées d'un objet pour chaque cellule de la table et d'un objet de marque de table qui contient les objets de cellule de table.
L'objet de marque de table est affiché dans le panneau de gauche de l'explorateur de module. Son texte est >> Table. Dans le panneau de droite, l'objet de marque de table est masqué par défaut et les cellules de la table sont affichées.
Vous pouvez faire basculer l'affichage des cellules de la table en cliquant sur >> Table est affiché dans le panneau de droite et dans le panneau de gauche.
. Lorsque des cellules de table sont masquées,Utilisez le menu Table pour ajouter et supprimer des lignes et des colonnes, pour ouvrir les propriétés de la table et pour supprimer et purger des tables.
Pour changer les propriétés d'une cellule particulière, cliquez sur cette cellule. Pour changer les propriétés d'une ligne ou d'une colonne, cliquez sur n'importe quelle cellule de cette ligne ou de cette colonne. Pour changer les propriétés de toute la table, cliquez sur n'importe quelle cellule de la table.