Installation du serveur d'interopérabilité sur les systèmes Windows

La présente rubrique fournit des instructions pour installer le serveur d'interopérabilité sous Windows.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

DOORS Web Access nécessite un serveur d'interopérabilité pour assurer l'accès à la base de données Rational DOORS. Vous pouvez installer plusieurs de ces serveurs pour améliorer les performances. Vous pouvez utiliser un serveur d'interopérabilité avec une base de données configurée pour les noms d'utilisateur système. Cependant, Rational DOORS Web Access n'est pas compatible avec ces noms d'utilisateur système.

Procédure

  1. Choisissez la machine sur laquelle vous souhaitez exécuter le serveur d'interopérabilité.
  2. Cliquez deux fois sur le fichier d'installation pour exécuter l'assistant d'installation. Veillez à entrer les détails du serveur de base de données Rational DOORS auquel vous souhaitez que le client Web accède. Le serveur d'interopérabilité est un client Rational DOORS. Pour plus d'informations sur l'installation du serveur d'interopérabilité, voir Installation du client Rational DOORS sous Windows.
    Remarque : Si l'authentification d'utilisateur est gérée par Rational Directory Server, le serveur d'interopérabilité doit être fermé pendant la sauvegarde de Rational Directory Server.

Que faire ensuite

Passez à la rubrique Installation du serveur et du courtier Web Access sur les systèmes Windows.

Commentaires en retour