Installation d'un client d'intégration

Une fois le serveur d'intégration installé sur l'ordinateur serveur, vous pouvez installer le client d'intégration sur les ordinateurs client Rational DOORS et HP Quality Center qui doivent accéder à l'intégration.

Procédure

  1. Assurez-vous d'être connecté à votre ordinateur en tant qu'utilisateur avec privilèges d'administrateur.
  2. Arrêtez toutes les autres applications. En particulier, arrêtez les applications Microsoft Office, et notamment la barre d'outils de Microsoft Office.
  3. A partir de l'explorateur Windows, cliquez deux fois sur le fichier d'installation.
    Remarque : Si la boîte de dialogue de modification/réparation/suppression s'affiche, quittez le programme d'installation et modifiez l'installation via l'option Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration.
  4. Cliquez sur Suivant.
  5. Sélectionnez J'accepte, puis cliquez sur Suivant.
  6. Saisissez le chemin du dossier dans lequel vous souhaitez effectuer l'installation, ou laissez la valeur par défaut, puis cliquez sur Suivant.
  7. Sélectionnez Client et cliquez sur Suivant.
  8. Dans la zone Serveur Web, entrez le nom de domaine complet ou l'adresse IP de l'ordinateur sur lequel est installé le serveur d'intégration.
  9. Dans la zone Port, entrez le port TCP sur lequel le service d'administration d'intégration sert le site Web par défaut sur l'ordinateur du serveur d'intégration. Ce port TCP a été saisi à l'étape 11 de la section Exécution du programme d'installation.
  10. Cliquez sur Suivant.
  11. Cliquez sur Installer.
    Remarque : Si IIS (Internet Information Service) n'est pas installé, une erreur s'affiche. Cliquez sur Ignorer et continuez l'installation. Vous pouvez exécuter le client d'intégration sans IIS.
  12. Cliquez sur Terminer.

Commentaires en retour