La configuration de la partie active d'un programme s'applique à la base de données Rational DOORS entière. L'interface est verrouillée lorsqu'elle est en cours d'utilisation pour éviter que plusieurs utilisateurs apportent des changements à la partie active d'un programme en même temps.
Si des données préalablement publiées dans un entrepôt de données Rational Insight sont supprimées de la partie active d'un programme, celles-ci ne sont pas supprimées si une charge d'extraction, de transformation et de chargement incrémentielle (delta) est exécutée. Vous devez exécuter une tâche d'extraction, de transformation et de chargement à charge pleine dans Cognos Data Manager pour répercuter les changements apportés à la partie active du programme.
Si vous ajoutez des données à la partie active d'un programme qui n'ont pas été modifiées depuis la dernière exécution de la tâche d'extraction, de transformation et de chargement, ces données ne sont pas reconnues par un processus de chargement delta dans Rational Insight. Vous devez exécuter une tâche d'extraction, de transformation et de chargement à charge pleine dans Cognos Data Manager pour répercuter ces données supplémentaires dans les rapports.
Pour signaler les liens entre les objets dans deux modules différents, ces deux modules doivent être inclus dans la partie active d'un programme.
Si vous ajoutez un module à un jeu de documents, le projet contenant ce module n'est pas ajouté au jeu de documents. Si un module inclus à un jeu de documents est déplacé vers un autre projet, les objets de ce projet et l'ensemble de ce dernier ne sont pas ajoutés automatiquement au jeu de documents. Pour présenter l'ensemble d'un projet aux services de topologie et de routage, à la reconnaissance de lien ou à l'application de génération de rapports, vous devez ajouter ce projet au jeu de documents.
Pour créer ou modifier la partie active d'un programme :