Notes sur l'édition de Rational DOORS et Rational DOORS Web Access

Avant d'installer ou de mettre à niveau IBM® Rational DOORS, IBM Rational DOORS Web Access, ou les deux, assurez-vous que vous connaissez la configuration système requise, les instructions d'installation et les problèmes connus. Vérifiez également que vous savez comment contacter le support logiciel IBM si nécessaire.

Contenu

Description

Rational DOORS est un outil de gestion d'exigences de premier plan qui permet la capture, le suivi, l'analyse et la gestion des changements apportés aux informations. Rational DOORS vous offre un accès basé sur le Web aux exigences d'une base de données Rational DOORS.

Configuration système requise

Pour plus d'informations sur la compatibilité matérielle et logicielle, consultez le document de configuration système requise détaillé :

Installation de l'édition actuelle

Si vous téléchargez le produit à partir d'IBM Passport Advantage, suivez les instructions du document de téléchargement pour l'édition actuelle, qui est disponible sur la page Notes sur l'édition pour Rational DOORS et Rational DOORS Web Access sur le site Web d'IBM Support.

Problèmes connus

Les problèmes connus sont documentés sous la forme de notes techniques individuelles dans la base de connaissances du centre de support. Au fur et à mesure de l'identification et de la résolution de problèmes, le support logiciel IBM met à jour la base de connaissances. En effectuant des recherches dans cette base, vous pouvez trouver des solutions définitives ou provisoires aux problèmes que vous rencontrez.

Le lien suivant lance une analyse personnalisée de la base de connaissances du centre de support : Problèmes connus de Rational DOORS.

Vous pouvez obtenir des informations supplémentaires concernant les problèmes connus sur la page Release notes for Rational DOORS and Rational DOORS Web Access du site Web de support logiciel IBM. Sur cette page, cliquez sur le lien correspondant à la version qui vous intéresse. Puis, cliquez sur l'option Problèmes connus de la page qui s'ouvre.


Commentaires en retour