Importation de routines dans un projet

Vous pouvez importer des routines dans un projet de développement de données en utilisant l'assistant ou en effectuant des opérations de glisser-déplacer ou de copier-coller de routines à partir de l'explorateur de sources de données ou d'un autre projet de développement de données. L'assistant d'importation de routines permet d'importer des procédures mémorisées ou des fonctions UDF dans votre projet de développement de données. Vous pouvez importer des routines à partir d'un autre projet de développement de données ou à partir du système de fichiers local.

Pour importer une routine dans un projet :

  1. Passez à la perspective Données.
  2. Importez une routine en utilisant l'une des méthodes suivantes :
    • Dans l'explorateur de projets de données, cliquez avec le bouton droit de la souris sur une routine, sur le dossier Procédures mémorisées ou sur le dossier Fonctions UDF, puis sélectionnez Importer dans le menu contextuel. Suivez les étapes de l'assistant d'importation de routines.
    • Effectuez une opération de glisser-déplacer d'une routine vers un projet de développement de données à partir du dossier Procédures mémorisées ou du dossier Fonctions UDF sous une connexion de base de données dans l'explorateur de sources de données ou à partir d'un projet de développement de données. Vous ne pouvez utiliser le glisser-déplacer que pour les routines prises en charge pour le développement.
    • Effectuez une opération de copier-coller d'une routine à partir de l'explorateur de sources de données ou d'un projet de développement de données ou de conception de données.
La routine est importée dans le projet, dans le dossier approprié.
Référence associée
Assistant d'importation de routine - Page Points d'entrée
Assistant d'importation de routine - Page Nom
Assistant d'importation de routine - Page Options
Assistant d'importation de routine - Page Paramètres
Assistant d'importation de routine - Page Sélection de la routine à importer
Assistant d'importation de routines - Page Source

Commentaires en retour