Vous pouvez importer des modèles à partir de l'Explorateur de sources de données ou de systèmes de fichiers externes afin de les utiliser comme sources ou cibles dans votre modèle de mappage.
Conditions préalables :La vue de l'Explorateur de projets de données doit comporter au moins un projet de conception de données.
Les modèles que vous pouvez ajouter à votre modèle de mappage peuvent provenir de nombreuses sources différentes. Vous pouvez, par exemple, importer des modèles au moyen de l'assistant Importation de modèle de données. Vous pouvez également procéder à l'ingénierie inverse du modèle de base de données en glissant-déposant un modèle de l'Explorateur de sources de données à l'Explorateur de projets de données. Vous pouvez également importer un modèle de données physiques existant depuis un système de fichiers.
Importation d'un fichier de modèle de données physiques à partir du système de fichiers :
- Ouvrez un projet de conception de données dans l'Explorateur de projets de données.
- Sélectionnez .
- Dans la fenêtre Choix des importations, cliquez sur Système de fichiers.
- Cliquez sur Suivant.
- Dans la zone Depuis le répertoire, indiquez un répertoire source ou cliquez sur Parcourir pour localiser un répertoire.
- Facultatif : décochez les cases de tous les fichiers que vous ne souhaitez pas importer.
- Dans la zone Dans le répertoire, indiquez un emplacement cible ou cliquez sur Parcourir pour localiser un répertoire ou un projet cible.
- Cliquez sur Terminer.