Conditions requises pour le développement de routines ciblant DB2 for z/OS

Vous devez installer et configurer les conditions requises pour pouvoir développer des routines qui ciblent DB2 for z/OS. En plus des conditions requises propres au serveur décrites dans cette section, vous devez appliquer les conditions générales requises pour les routines.

Pour des informations détaillées relatives aux conditions requises pour le développement de routines DB2 for z/OS, consultez le guide Redbook DB2 9 for z/OS Stored Procedures: Through the CALL and Beyond à l'adresse suivante : http://www.redbooks.ibm.com/abstracts/sg247604.html?Open

Pour des conseils relatifs à l'utilisation du plan de travail en vue du développement de procédures mémorisées DB2 for z/OS, lisez l'article d'IBM developerWorks intitulé Get your DB2 for z/OS system ready for Developer Workbench V9.2 à l'adresse suivante : http://www.ibm.com/developerworks/db2/library/techarticle/dm-0705scanlon/

Pour pouvoir générer des procédures mémorisées SQL pour DB2 for z/OS, vous devez installer et configurer un compilateur C sur le serveur. Pour plus d'informations, consultez le guide de développement d'applications IBM DB2.

Exécution de procédures mémorisées DB2 for z/OS Java avec JDK 1.4.2
La taille de pile (HEAP) native par défaut pour la JVM 1.42 n'est pas suffisante pour le débogage des procédures mémorisées Java. Si vous utilisez le JDK 1.4.2, vous devez augmenter la taille en indiquant HEAP(8M,2M,ANYWHERE,KEEP). Exemple :
MSGFILE(JSPDEBUG,,,,ENQ), 
XPLINK(ON), 
HEAP(8M,2M,ANYWHERE,KEEP),
ENVAR("_CEE_ENVFILE=/u/oeusr05/CEEOPTIONS.txt")

N'indiquez pas le paramètre HEAP dans le fichier CEEOPTIONS.txt. Cette étape n'est pas requise si vous utilisez le JDK 1.5.

Concepts associés
Création de procédures mémorisées
Création de fonctions définies par l'utilisateur (fonctions UDF)
Préparation du développement de routines
Tâches associées
Développement de routines de base de données
Conditions requises pour le développement de procédures mémorisées Java
Conditions requises pour le développement de routines sous Linux

Commentaires en retour