Modification des options par défaut pour le développement de procédures mémorisées et de fonctions UDF

Dans la fenêtre Préférences, vous pouvez définir des options s'appliquant au développement des procédures mémorisées et des fonctions utilisateur (UDF).
Lorsque vous définissez les réglages par défaut pour le développement des procédures mémorisées et des fonctions utilisateur dans la fenêtre Préférences, ces réglages sont susceptibles d'être utilisés comme suit :
  • Ils peuvent être affichés comme valeurs par défaut dans les assistants et les fenêtres qui les utilisent. Vous pouvez les remplacer dans les cas où ils ne s'appliquent pas.
  • Ils peuvent affecter le comportement de génération dans le plan de travail. Par exemple, dans le noeud Processus, vous pouvez spécifier s'il faut ou non tracer les erreurs. Dans des cas comme celui-ci, le comportement ne peut être contrôlé qu'à partir de la fenêtre Préférences.

Pour changer les options par défaut s'appliquant au développement des procédures mémorisées et des fonctions utilisateur :

  1. Cliquez sur Fenêtre > Préférences dans le menu principal.
  2. Développez les noeuds Gestion de données, Développement SQL et Procédures mémorisées et fonctions utilisateur pour accéder aux options disponibles.

Commentaires en retour