Cette page permet d'indiquer les options de la transformation.
- Nom physique
- Spécifiez des options de transformation des noms d'objets.
- Utiliser des majuscules
- Sélectionnez cette option pour indiquer que les noms d'objets de modèles de données logiques doivent être créés en n'utilisant que des majuscules. Par exemple : NOMTABLE1
- Utiliser des minuscules
- Sélectionnez cette option pour indiquer que les noms d'objets de modèles de données logiques doivent être créés en n'utilisant que des minuscules. Par exemple : nomtable1
- Utiliser les caractères de titre
- Sélectionnez cette option pour indiquer que les noms d'objets de modèles de données logiques doivent être créés en utilisant une majuscule pour la première lettre. Par exemple : Nomtable1
- Utiliser le nom
- Sélectionnez cette option pour indiquer que les noms d'objets de modèles de données logiques doivent être créés en fonction du nom de l'objet de modèle de données logique source.
- Utiliser l'étiquette
- Sélectionnez cette option pour indiquer que les noms d'objets de modèles de données logiques doivent être créés en fonction de l'étiquette de l'objet de modèle de données logique source. Si vous sélectionnez cette option et qu'il existe des objets de données sans étiquette dans le modèle de données physique, les noms sont utilisés à la place.
- Type de données par défaut
- Spécifiez les options du type de données par défaut.
- Type de données
- Spécifiez un type de données logiques par défaut. Le type de données par défaut est utilisé comme type de données logiques si le type de données physiques n'est pas défini pour une colonne ou si une colonne a un type de données physiques non valide.
- Longueur
- Spécifiez une valeur de longueur par défaut. La longueur par défaut est utilisée lorsqu'une colonne a un type de données physiques pour lequel aucune longueur requise n'a été spécifiée.
- Précision
- Spécifiez une valeur de précision par défaut. La précision par défaut est utilisée lorsqu'une colonne a un type de données physiques pour lequel aucune précision requise n'a été spécifiée.
- Echelle
- Spécifiez une valeur d'échelle par défaut. L'échelle par défaut est utilisée lorsqu'une colonne a un type de données physiques pour lequel aucune échelle requise n'a été spécifiée.
- Divers
- Spécifiez des options de transformation supplémentaires.
- Copier
- Permet de sélectionner des éléments à partir du modèle de données physique que vous voulez copier vers leurs équivalents d'éléments de modèle de données logique.
- Générer la traçabilité
- Sélectionnez cette option pour générer la traçabilité entre les colonnes dans le modèle de données physique et les attributs résultants dans le modèle de données logique. La traçabilité est maintenue via les dépendances entre les attributs et les colonnes ayant une dépendance de type TRANSFORM_TRACEABILITY. Ces dépendances sont possédées par les colonnes dans le modèle de données physique. Si vous générez la traçabilité, vous pouvez découvrir ces dépendances en effectuant une action d'impact d'analyse sur la colonne ou l'attribut.
- Nom du package
- Saisissez un nom pour le package du modèle de données logique. Si vous effectuez une transformation vers un modèle existant ou si vous utilisez un canevas de modèle, vous pouvez parcourir et rechercher un package cible dans le modèle cible. Les éléments de modèle de données logique générés sont contenus dans le package cible et les relations sont résolues en éléments existants dans le package cible. Si vous ne définissez pas de package cible, le package cible par défaut (root) est utilisé.