Installation en mode silencieux à partir de référentiels authentifiés

Vous pouvez effectuer une installation en mode silencieux à partir d'un référentiel authentifié. Cependant, les référentiels authentifiés nécessitent des données d'identification appropriées pour l'accès.
Installation Manager utilise l'infrastructure Eclipse pour enregistrer les données d'identification dans un fichier appelé un fichier de clés. Le contenu du fichier de clés est chiffré mais vous pouvez ajouter un niveau de sécurité supplémentaire en définissant un mot de passe pour l'ouverture du fichier de clés. Pour plus d'informations sur les fichiers de clés, reportez-vous au guide d'utilisation du plan de travail Eclipse.

Pour accéder à des référentiels authentifiés en mode silencieux, procédez comme suit :

  1. Créez un fichier de clés et indiquez les données d'identification appropriées dans le fichier.
  2. Lancez Installation Manager en mode interface utilisateur et définissez les paramètres de ligne de commande suivants : -keyring <fichier> [-password <mot_de_passe>]. Par exemple, utilisez les commandes suivantes sur les plateformes appropriées :
  3. Lorsque vous utilisez Installation Manager en mode interface utilisateur et que vous accédez à un référentiel protégé, une fenêtre s'ouvre, dans laquelle vous pouvez saisir les données d'identification. Entrez les données d'identification correctes et sauvegardez-les. Assurez-vous que la case Sauvegarder le mot de passe est cochée. Les données d'identification sont sauvegardées dans le fichier de clés indiqué.
  4. Lacez Installation Manager en mode silencieux et définissez le paramètre de ligne de commande suivant : -keyring <fichier> [-password <mot_de_passe>]. Au cours de l'installation en mode silencieux, les données d'identification du indiqué protégé sont extraites du fichier de clés défini dans la ligne de commande.
    1. Sous Windows, utilisez programme de lancement.exe --launcher.ini silent-install -input <chemin d'accès et nom du fichier d'entrée> -updateAll -log <chemin d'accès et nom du fichier journal> -keyring <chemin d'accès et nom du fichier de clés> -password <mot de passe>programme de lancement est IBMIMc si vous utilisez Installation Manager ou installc si vous utilisez le programme d'installation d'Installation Manager.
    2. Sur les autres plateformes, utilisez programme de lancement --launcher.ini silent-install -input <chemin d'accès et nom du fichier d'entrée> -updateAll -log <chemin d'accès et nom du fichier journal> -keyring <chemin d'accès et nom du fichier de clés> -password <mot de passe>programme de lancement est IBMIM si vous utilisez Installation Manager ou install si vous utilisez le programme d'installation d'Installation Manager.
Référence associée
Référence : Exemple de fichier de réponses
Commandes d'installation automatique
Commandes de préférences pour l'installation en mode silencieux

Commentaires en retour