Définition des propriétés de transformation des entrées d'inversion pour la transformation de modèles de données logiques en modèles de données physiques

La vue Propriétés permet de définir les propriétés de transformation des entrées d'inversion avant de transformer un modèle de données logique en modèle de données physique.

Avant de commencer

Avant de modifier les propriétés d'objets de modèle de données logique, vous devez ouvrir un modèle de données logique dans l'éditeur de modèles de données logiques.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Vous pouvez définir les propriétés générales d'un objet d'entrée d'inversion avant de pouvoir transformer un modèle de données logique. Si vous voulez créer des index à partir d'un objet d'entrée d'inversion, modifiez la propriété Transformer en. Spécifiez si les index qui sont créés comme résultat de la transformation sont uniques. Si vous indiquez qu'un objet d'entrée d'inversion est unique, les index qui sont créés suite à la transformation sont toujours considérés comme des index uniques. Si vous ne spécifiez pas qu'un objet d'entrée d'inversion est unique, vous devez manuellement spécifier les index qui sont uniques.

Procédure

Pour définir les propriétés de transformation des entrées d'inversion pour la transformation de modèles de données logiques en modèles de données physiques, procédez comme suit :

  1. Sélectionnez un objet d'entrée d'inversion dans l'explorateur de projets de données ou dans un diagramme.
  2. Cliquez sur Fenêtre > Afficher la vue > Propriétés pour ouvrir la vue Propriétés si celle-ci n'est pas déjà ouverte.
  3. Dans la vue Propriétés de l'onglet Généralités, modifiez la propriété Transformer en.
  4. Pour créer des index uniques, cochez la case Unique.
  5. Sauvegardez le modèle de données logique.

Commentaires