Utilisez les panneaux du générateur de requête SQL pour créer une instruction UPDATE.
Une instruction UPDATE met à jour les données dans une table en utilisant, soit les valeurs que vous avez définies, soit les résultats d'une requête.
- Panneau Source SQL
- Utilisez ce panneau pour réviser l'instruction UPDATE pendant que vous créez l'instruction dans le panneau Tables et le panneau Conception. Vous pouvez aussi entrer les modifications directement dans ce panneau. Si vous modifiez l'instruction dans ce panneau, vous pouvez l'analyser en déplaçant la mise en évidence en dehors du panneau
ou en enregistrant l'instruction. Si l'analyseur syntaxique considère la syntaxe de l'instruction correcte, les panneaux de table et de conception sont synchronisés pour refléter la mise à jour .
- Panneau Tables
- Utilisez ce panneau pour ajouter une table à l'instruction UPDATE.
Vous pouvez aussi sélectionner des colonnes dans ce panneau. Pour ajouter des colonnes à l'instruction UPDATE après avoir ajouté une table, sélectionnez leurs cases à cocher dans le graphique de la table.
- Panneau Conception
- Utilisez les zones et les pages de ce panneau pour définir les éléments de l'instruction UPDATE.
- Instruction
- Nom de l'instruction UPDATE.
- Set
- Utilisez cette page pour définir une clause SET dans l'instruction UPDATE. La clause SET définit les colonnes à mettre à jour et calcule leurs nouvelles valeurs.
- Emplacement
- Utilisez la grille de cette page pour définir les conditions qui contrôlent les lignes de la base de données à mettre à jour.