Utilisation des tables temporaires globales créées

Vous pouvez utiliser la session pour créer des tables temporaires globales créées et les utiliser. Les tables temporaires globales créées contiennent temporairement des données.

Les tables temporaires s'avèrent particulièrement utiles lorsque vous devez trier ou interroger des tables de résultats intermédiaires contenant de nombreuses lignes et que vous ne souhaitez stocker définitivement qu'un petit sous-ensemble de ces lignes.

Les tables temporaires globales créées sont utilisées par les applications qui utilisent les données de la base de données, dans lesquelles les résultats de la manipulation des données doivent être stockés temporairement dans une table. Les informations des tables temporaires globales créées sont sauvegardées dans le catalogue système et il n'est pas nécessaire de les définir dans chaque session dans laquelle elles sont utilisées, ce qui les rend permanentes et partageables avec d'autres applications sur différentes connexions.

Sous DB2 for Linux, UNIX, and Windows, il doit y avoir un espace table temporaire utilisateur avant que vous puissiez créer une table temporaire globale créée. Sous DB2 for z/OS, il doit y avoir une base de données de fichier de travail avant que vous puissiez créer une table temporaire globale créée.

Remarque : Les tables temporaires globales créées sont prises en charge pour DB2 for z/OS, DB2 for Linux, UNIX et les modèles de données Windows et Oracle uniquement.

Feedback