Vous pouvez modifier les paramètres utilisés lors de l'exécution d'une routine sur le serveur de bases de données. Par exemple, vous pouvez spécifier des instructions SQL à exécuter avant et après l'exécution de la routine.
Pour modifier les paramètres d'exécution d'une routine sur un serveur de bases de données :
- Basculez en perspective Données.
- Dans l'explorateur de bases de données ou l'explorateur de projets de données, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la routine à exécuter et sélectionnez Paramètres d'exécution. Vous devez sélectionner une routine ayant été déployée sur une base de données. La fenêtre des paramètres d'exécution s'ouvre.
- Sur la page Avant exécution, indiquez les instructions SQL à exécuter avant l'exécution de la routine.
- Sur la page Valeurs des paramètres, indiquez les valeurs des paramètres à utiliser pour l'exécution de la routine. Si un paramètre nécessite une valeur de chaîne, saisissez la valeur sans délimiteur de chaîne. Si le paramètre nécessite une entrée binaire, saisissez la chaîne hexadécimale sans délimiteur.
- Sur la page Après exécution, indiquez les instructions SQL à exécuter après l'exécution de la routine.
- Sur la page Options, indiquez si vous voulez valider les modifications dans la base de
données et, pour DB2 pour z/OS, spécifiez l'ID collection à utiliser. Si vous choisissez de ne pas valider les modifications dans la base de données, toutes
les modifications effectuées par l'exécution de la routine sont annulées.
- Cliquez sur OK.
Les paramètres sont modifiés et enregistrés.