Recherches historiques

Une recherche est une structure de référence simple à niveau unique. Cette rubrique présente les recherches historiques dans l'échantillon de catalogue.

Le magasin de données ciblé stocke des données historiques, tandis que le magasin de données opérationnel ne stocke que le dernier instantané. En conséquence, même si des données de faits historiques du magasin de données ciblé sont liées à des données du magasin de données opérationnel, il existe un cas de non concordance entre les deux car les données du magasin de données opérationnel sont mises à jour avec le dernier instantané.

Vous pouvez créer des recherches pour suivre la relation entre des données de fait et les données du magasin de données opérationnel qui contribue au fait. Les générations ETL (extraction, transformation et chargement) calculent cette relation et distribuent les données historiques sur les tables de recherche historiques de l'entrepôt de données.

Une recherche consiste en un flux de données unique, dans lequel les objets du flux de données ont des attributs. Les attributs disponibles dont déterminés par l'association d'un modèle à la recherche. Une recherche doit inclure au moins un attribut d'ID pour identifier chaque objet.