Les rapports exemple suivants sont disponibles :
Activités par personne
Etant donné que les activités représentent généralement une tâche ou une autre unité de travail liée, le nombre par personne donne une idée approximative du travail réalisé par chaque personne. Ce graphique ne reflète pas la difficulté ou la quantité de travail réellement requise pour une activité.
Rapport d'état des incidents
Ce rapport présente comment l'équipe traite les incidents en affichant le nombre d'incidents récemment détectés, le nombre d'incidents résolus ou clos et le nombre total de commandes en attente. Progressivement, les courbes des incidents ouverts et détectés baissent, indiquant que le nombre d'incidents résolus est supérieur au nombre d'incidents signalés. Dans le cas contraire, cela signifie que l'équipe ne parvient pas à résoudre tous les incidents et il peut être nécessaire de revoir à la fois le projet et l'organisation de l'équipe.
SLOC par incident
Le nombre de lignes de code modifiées (SLOC) par incident est un indicateur important de la quantité de travail effectué. Des tests supplémentaires pour la validation du correctif peuvent être requis pour tout incident ayant un volume de modifications très important.