Pour supprimer le dernier changement apporté, procédez comme suit :
Par exemple, supposons que vous venez d'ajouter un espace table à la liste Objects to be Changed (Objets à modifier) en tant qu'espace table à supprimer. Par la suite, vous décidez que vous ne souhaitez plus supprimer cet espace table. Cliquez sur . L'étiquette Undo (Annuler) est la suivante : "Undo Drop nom_espace_table."
Autre exemple : supposons que vous souhaitez modifier les tables DEPARTMENT et EMPLOYEE. Vous ajoutez les tables DEPARTMENT et EMPLOYEE à la liste Objects to be Changed (Objets à modifier) en tant que tables à modifier. Pour la table EMPLOYEE, vous ajoutez une colonne appelée MOBILENO et augmentez la longueur de la colonne EMPNO de CHAR(6) à (CHAR(10). Vous décidez finalement que, pour ce script de gestion des changements, vous souhaitez uniquement modifier la table DEPARTMENT et que vous modifierez la table EMPLOYEE ultérieurement.
Pour supprimer la table EMPLOYEE de la liste Objects to be Changed (Objets à modifier), vous devez cliquer sur Undo (Annuler) autant de fois que vous avez apporté des changements, car les changements peuvent uniquement être supprimés dans l'ordre où ils ont été apportés. Vous devez cliquez sur Undo (Annuler) pour supprimer le changement apporté à la longueur de colonne, pour supprimer la nouvelle colonne, et enfin pour supprimer la table EMPLOYEE de la liste.