Seuls les projets de conception de données et les scripts de gestion des changements ayant été créés dans Optim Database Administrator V2.2.1 ou ultérieures sont compatibles avec Optim Database Administrator V2.2.3. Optim Database Administrator V2.2.3 convertit les fichiers dans le projet au nouveau format utilisé. Toute erreur se produisant au cours de la conversion s'affiche. Vous êtes invité à continuer ou à annuler la conversion. Si vous choisissez de continuer la conversion, les objets provoquant les problèmes sont ignorés et seuls les objets valides sont conservés.
Optim Database Administrator V2.2.3 prend en charge les espaces de travail qui ont été créés dans les éditions antérieures d'Optim Database Administrator. Toutefois, lorsque vous utilisez pour la première fois un espace de travail qui a été créé dans une édition antérieure, l'Explorateur d'administration ne s'ouvre pas. Pour ouvrir l'Explorateur d'administration, à partir du menu principal, cliquez sur . Si vous ne voyez pas l'Explorateur d'administration dans la liste, cliquez sur Autre, développez Données, sélectionnez Explorateur d'administration et cliquez sur OK.
L'Explorateur d'administration s'ouvre. Lorsque vous utilisez à nouveau cet espace de travail, l'Explorateur d'administration s'affiche.
Les scripts de gestion des changements créés ou édités dans l'Editeur de script de gestion des changements dans Optim Database Administrator V2.2.3 ne sont pas compatibles avec les éditions antérieures d'Optim Database Administrator.